Dessinatrice pour la BD
Re: Dessinatrice pour la BD
C'est bien que tu aies pensé aux lunettes, sinon ça fait mal aux yeux.
Pour ma part, j'aime beaucoup m'asseoir sur une chaise, mais avec un coussin, sans quoi j'ai mal aux fesses.
Il en faut trois pour moi, sinon je fais mal à la chaise. 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Jinzo le loveur, je l'imagine bien, jouant de la guitare sur un transat au soleil... Aaaaaah... Vous ne l'imaginez pas ? Et bien dans ce cas, imaginez une grosse boule de graisse avec une guitare coincée entre deux bourelets.jinzo wrote:C'est beau le temps où on s'ennuie tellement, qu'on joue de la guitare sous le cocotier, face au soleil (avec des lunettes) et allongé sur le transat.
Jinzo, si tu voulais dire que tu faisais mal à la chaise paske tu es gros et moche, le fait de rajouter des coussins allourdira encore un petit peu donc c'est vraiment con. Ou alors, à force de trainer dans des coins pas sûrs, t'as les fesses qui ont pris une forme tellement bizarre que ça empalle les coussin.
Suffit maintenant !
Je porte plainte pour insulte et je veux que ce soit un juge qui soit appelé parce-que tu es l'accusé et que ton adjoint est de tout coeur avec toi (du moins je suis sur qu'il va te donner raison à tous les coups).
Je souhaite des dommages et interets car c'est un peu trop facile de payer une amende à un tribunal qu'on dirige.
Je porte plainte pour insulte et je veux que ce soit un juge qui soit appelé parce-que tu es l'accusé et que ton adjoint est de tout coeur avec toi (du moins je suis sur qu'il va te donner raison à tous les coups).
Je souhaite des dommages et interets car c'est un peu trop facile de payer une amende à un tribunal qu'on dirige.
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Bon, déjà, premièrement, je voudrais bien voir dans quel message Allix t'a insulté ( sur cette page bien sûr )jinzo wrote:Suffit maintenant !
Secondo, même si ta plainte est acceptée ( j'en doute un peu ) et que le juge Allix est jugé, c'est par Mégy, et non pas par une autre personne ( si on appelle ça un juge, c'est pas pour rien
Et tercio, si comme je l'ai dit tout à l'heure ta plainte n'est pas prise en compte, c'est une perte de temps au tribunal et une diffamation à l'encontre du juge, et évidemment s'en suivra une perte de Tings pour le prévenu, j'ai nommé... Jinzo ( si Allix porte plainte )
Si tu souhaites porter plainte, tu le fais au Tribunal et pas ici.
Je plussoie Jami. Si Allix est jugé, c'est moi qui juge et c'est pas toi qui décides.
Je plussoie Jami. Si Allix est jugé, c'est moi qui juge et c'est pas toi qui décides.
-
Jamivincent

Désolé, j'ai oublié cette phrase.jinzo wrote: Je souhaite des dommages et interets car c'est un peu trop facile de payer une amende à un tribunal qu'on dirige.
Jinzo
Je ne sais pas ce que vous avez dans les yeux mais si ça c'est pas une preuve...Allah Allix wrote:Jinzo le loveur, je l'imagine bien, jouant de la guitare sur un transat au soleil... Aaaaaah... Vous ne l'imaginez pas ? Et bien dans ce cas, imaginez une grosse boule de graisse avec une guitare coincée entre deux bourelets.jinzo wrote:C'est beau le temps où on s'ennuie tellement, qu'on joue de la guitare sous le cocotier, face au soleil (avec des lunettes) et allongé sur le transat.
Jinzo, si tu voulais dire que tu faisais mal à la chaise paske tu es gros et moche, le fait de rajouter des coussins allourdira encore un petit peu donc c'est vraiment con. Ou alors, à force de trainer dans des coins pas sûrs, t'as les fesses qui ont pris une forme tellement bizarre que ça empalle les coussin.
De quel droit me traite t-il de gros ?
Moi je sais pas si tu sais parler français, mais l'expression "si tu voulais dire que" est une hypothèse. Si j'étais Alix je porterais plainte pour diffamation.
-
Jamivincent

Jinzo, t'as pas vraiment répondu à mon message là 
Ceci est le deuxième paragraphe.
Or, il n'avait pas prononcé ce verbe dans le premier paragraphe, si je ne m'abuse
Or, il n'avait pas prononcé ce verbe dans le premier paragraphe, si je ne m'abuse
-
Jamivincent

Qu'est-ce que ça change, il t'as toujours pas insulté, puisque dans le premier paragraphe il dit :jinzo wrote:Ceci est le deuxième paragraphe.
Où parle-t-il de JinzoEt bien dans ce cas, imaginez une grosse boule de graisse avec une guitare coincée entre deux bourelets.
Il a même rajouté "dans ce cas". Jinzo, tu cherches vraiment la merde tout le temps.
Même si il n'a pas cité mon nom, il fait allusion à moi. 
-
Jamivincent

Et tu portes plainte pour quoi alors... Allusion à un membre 
Insulte. 
Alors fais toi plaisir, fais-le. Depuis une semaine tu en parles et tu ne fais rien, alors si c'est du bidon autant te taire.
Je ferme les yeux pour cette fois... 
-
Jamivincent

Ah non, là c'est trop facile, tu as bien dit que tu portais plainte dans ce message :jinzo wrote:Je ferme les yeux pour cette fois...
Jinzo wrote:Suffit maintenant !