Dessinatrice pour la BD

Parlez du site de la Pirate-Community RayMind.
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Re: Dessinatrice pour la BD

Post by Megy »

C'est bien que tu aies pensé aux lunettes, sinon ça fait mal aux yeux.
Comment ?
Polokus
Tings: 1084324

Post by Comment ? »

Pour ma part, j'aime beaucoup m'asseoir sur une chaise, mais avec un coussin, sans quoi j'ai mal aux fesses.
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Il en faut trois pour moi, sinon je fais mal à la chaise. :oops2:
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

jinzo wrote:C'est beau le temps où on s'ennuie tellement, qu'on joue de la guitare sous le cocotier, face au soleil (avec des lunettes) et allongé sur le transat. :proud:
Jinzo le loveur, je l'imagine bien, jouant de la guitare sur un transat au soleil... Aaaaaah... Vous ne l'imaginez pas ? Et bien dans ce cas, imaginez une grosse boule de graisse avec une guitare coincée entre deux bourelets.
Jinzo, si tu voulais dire que tu faisais mal à la chaise paske tu es gros et moche, le fait de rajouter des coussins allourdira encore un petit peu donc c'est vraiment con. Ou alors, à force de trainer dans des coins pas sûrs, t'as les fesses qui ont pris une forme tellement bizarre que ça empalle les coussin.
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Suffit maintenant !
Je porte plainte pour insulte et je veux que ce soit un juge qui soit appelé parce-que tu es l'accusé et que ton adjoint est de tout coeur avec toi (du moins je suis sur qu'il va te donner raison à tous les coups).
Je souhaite des dommages et interets car c'est un peu trop facile de payer une amende à un tribunal qu'on dirige. :x
Jamivincent
Barbara
Tings: 10075

Post by Jamivincent »

jinzo wrote:Suffit maintenant !
Je porte plainte pour insulte et je veux que ce soit un juge qui soit appelé parce-que tu es l'accusé et que ton adjoint est de tout coeur avec toi (du moins je suis sur qu'il va te donner raison à tous les coups).
Je souhaite des dommages et interets car c'est un peu trop facile de payer une amende à un tribunal qu'on dirige. :x
Bon, déjà, premièrement, je voudrais bien voir dans quel message Allix t'a insulté ( sur cette page bien sûr ) :|
Secondo, même si ta plainte est acceptée ( j'en doute un peu ) et que le juge Allix est jugé, c'est par Mégy, et non pas par une autre personne ( si on appelle ça un juge, c'est pas pour rien :roll: ), donc tu n'as pas à décider par qui il est jugé.
Et tercio, si comme je l'ai dit tout à l'heure ta plainte n'est pas prise en compte, c'est une perte de temps au tribunal et une diffamation à l'encontre du juge, et évidemment s'en suivra une perte de Tings pour le prévenu, j'ai nommé... Jinzo ( si Allix porte plainte ) :mrgreen:
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Si tu souhaites porter plainte, tu le fais au Tribunal et pas ici.
Je plussoie Jami. Si Allix est jugé, c'est moi qui juge et c'est pas toi qui décides.
Jamivincent
Barbara

Post by Jamivincent »

jinzo wrote: Je souhaite des dommages et interets car c'est un peu trop facile de payer une amende à un tribunal qu'on dirige. :x
Désolé, j'ai oublié cette phrase.
Jinzo :arrow: Non seulement tu voudrais faire jugé le juge par une personne autre que le juge adjoint mais en plus tu réclames des dommages et intérêts sans motifs valables, t'as vu ça où ? :paranormal:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Allah Allix wrote:
jinzo wrote:C'est beau le temps où on s'ennuie tellement, qu'on joue de la guitare sous le cocotier, face au soleil (avec des lunettes) et allongé sur le transat. :proud:
Jinzo le loveur, je l'imagine bien, jouant de la guitare sur un transat au soleil... Aaaaaah... Vous ne l'imaginez pas ? Et bien dans ce cas, imaginez une grosse boule de graisse avec une guitare coincée entre deux bourelets.
Jinzo, si tu voulais dire que tu faisais mal à la chaise paske tu es gros et moche, le fait de rajouter des coussins allourdira encore un petit peu donc c'est vraiment con. Ou alors, à force de trainer dans des coins pas sûrs, t'as les fesses qui ont pris une forme tellement bizarre que ça empalle les coussin.
Je ne sais pas ce que vous avez dans les yeux mais si ça c'est pas une preuve...
De quel droit me traite t-il de gros ? :grrrrrr:
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Moi je sais pas si tu sais parler français, mais l'expression "si tu voulais dire que" est une hypothèse. Si j'étais Alix je porterais plainte pour diffamation.
Jamivincent
Barbara

Post by Jamivincent »

Jinzo, t'as pas vraiment répondu à mon message là :hehe:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Ceci est le deuxième paragraphe.
Or, il n'avait pas prononcé ce verbe dans le premier paragraphe, si je ne m'abuse :idea:
Jamivincent
Barbara

Post by Jamivincent »

jinzo wrote:Ceci est le deuxième paragraphe.
Or, il n'avait pas prononcé ce verbe dans le premier paragraphe, si je ne m'abuse :idea:
Qu'est-ce que ça change, il t'as toujours pas insulté, puisque dans le premier paragraphe il dit :
Et bien dans ce cas, imaginez une grosse boule de graisse avec une guitare coincée entre deux bourelets.
Où parle-t-il de Jinzo :?: Il a juste dit : " imaginez " :o
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Il a même rajouté "dans ce cas". Jinzo, tu cherches vraiment la merde tout le temps.
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Même si il n'a pas cité mon nom, il fait allusion à moi. :x
Jamivincent
Barbara

Post by Jamivincent »

Et tu portes plainte pour quoi alors... Allusion à un membre :mrgreen:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Insulte. :oops2:
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Alors fais toi plaisir, fais-le. Depuis une semaine tu en parles et tu ne fais rien, alors si c'est du bidon autant te taire.
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Je ferme les yeux pour cette fois... :confus:
Jamivincent
Barbara

Post by Jamivincent »

jinzo wrote:Je ferme les yeux pour cette fois... :confus:
Ah non, là c'est trop facile, tu as bien dit que tu portais plainte dans ce message :
Jinzo wrote:Suffit maintenant !
Post Reply