Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

• 1

Votes: 18 75.0%
  • 2

Votes: 2 8.3%
  • 3

Votes: 1 4.2%
  • 4

Votes: 0 0.0%
  • 5

Votes: 0 0.0%
  • Encore plus

Votes: 3 12.5%

• Total voters
    24
Hecman801 said:
C4est comme si je disais y a eu 2242 épisodes de Pirates des Caraïbes. :wink:

C'est comme si je disais Hec' a... oh et puis, la parole est d'argent, le silence est d'or :idea:

Vu comme l'industrie du jeu vidéo est parti, les dévloppements seront de plus en plus couteux, et donc les prix en conséquent. Pas glop un jeu à 80€ :|

Hecman801 said:
C'est comme si Hec' avait pas spammé pendant un jour, quoi ?
:lol: Pas mal, pas mal.
Raylex said:
Vu comme l'industrie du jeu vidéo est parti, les dévloppements seront de plus en plus couteux, et donc les prix en conséquent. Pas glop un jeu à 80€ :|
C'est clair, les nouveaux jeux de la première Xbox coutaient max 50€, avec ma 360 je dois débourser 70€ déjà... Les consoles sont aussi très chères, avec la PS3 à 600€ dans la version la plus chère je crois... Même une Wii à 250€, comparé à l'autre c'est pas grand-chose, ça fait quand même mal au porte-monnaie.

Tu l'auras sans doute remarqué, je parlais des consoles nouvelle génération. La PS2 sortie il y a 7 ans et coutait 450 € (3000 francs) ce qui était déjà pas mal mais inférieur aux 600 € de la PS3.

Voilà qui a bien mal vieilli, mais j'apprécie cependant l'optimisme du moi d'il y a 19 ans. :hap:

Back