Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
J'avoue que ça peut être un peu dérangeant quand tous les membres se comportent de façon correcte, mais ça n'est jamais le cas.

Bah, ça dépend, si celui dont j'ai voté contre est élu pire membre, je lui rembourse les Tings qu'il perdra.

Je vote toujours en fin de semaine, ça me paraît logique puisqu'on est sensé juger les membres sur la semaine passée depuis les derniers résultats ^^'

Tu as entièrement raison, mais cela augmente le risque d'oubli, donc je préfère voter dès que j'y pense.

Bonjour tout le monde !
En cette matinée ensoleilé, voici les résultats :
Mega Reflux avec deux voies est donc notre meilleur membre cette semaine 8)
Il y a eu aussi une voies pour Raylex, une pour Hecman801, une pour Allah Allix et une pour CanardWC.

Le pire membre cette semaine est donc une fois de plus jinzo avec deux voies ; il a du battre le record de pire membre :mrgreen:
Nous avons aussi eu une voies contre Lumz99, une contre Hecman801, une contre Vlaster et une contre Ray_2004.
Voilà à la semaine prochaine :D

A mon avis, il détenait déjà le record xD Y a pas de soleil ici à Lyon :pfff:
C'était serré cette semaine^^

:P Je voterai mardi soir pour voir quels membres m'emmerdent...
Sinon, je reviens de vacances, trois jours en Ardêche dans un gîte avec un gamin qui me saoulais, mon ancien voisin... :roll:

Quant à moi je rentre d'une semaine de fête à Nevers, et ce n'était pas les gamins qui me saoulaient :D

Back