Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Faites-en autant, les autres, je n'ai pas eu beaucoup de votes pour le moment...

Si je ne poste pas les résultats dans la matinée, c'est normal, je serai à ma formation de premier secours. D'ailleurs c'est très instructif et vraiment nécessaire en cas de problème, ça devrait être obligatoire.
Allez-y si vous pouvez ^^

Edit : 66666 Tings ahahah :p

Bientôt, bientôt :devil:
Cette semaine, nous avons une voie pour Jamivincent, une pour Gunchman888 et deux pour Raylex. Je suis donc meilleur membre :)
Et nous avons (pour changer) trois voies contre notre jinzo national et une voie contre Vlaster ^^
À la semaine prochaine :mrgreen:

Félicitation Jinzo :hinhinhin:
(Au passage, mon pseudo me fait chier, et je peux pas le changer T_T)

Je suis le seul à avoir voté alors pas de meilleur ni de pire membre cette semaine, bande de flemmards :lol:

Je vois que Megy... Tiens c'est son vrai nouveau pseudo, j'vais l'appeler Mega Reflux alors :hinhinhin:
Je disais donc que Mega Reflux vous a prévenu. J'ai effectivement reçu que ses votes, et encore ça fait tout pile juste une heure :P

Back