Tribunal
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: Tribunal
Sans oublier ma plainte 
En effet, le procureur, les admins et modos sont appelés à se prononcer sur les deux affaires 
-
Jamivincent

- Tings: 10075
J'approuve la peine de Jinzo 
-
Allah Allix

C'est un bon début 
-
Gunchman888

- Tings: 12628

De toute façon qui n'aprouverais pas ?

-
Allah Allix

Le diable, et encore ^^
En réponse à un mp où je lui ai demandé de donner son avis, P-H a dit qu'il refusait de valider la peine. Je demande donc aux membres de voter eux-mêmes afin de trancher (tous nos membres actifs étant sains d'esprits ils sont considérés comme aptes à voter, sauf Alix et Jinzo qui sont impliqués dans cette affaire).
-
Allah Allix

Jinzo n'est pas sain d'esprit, je tiens à préçiser.
Et toi t'as fait une faute d'orthographe. J'ignore si tu l'as fait exprès...
Précis et non préçis.
Sinon, pour éviter de faire un nouveau sujet, je tiens à remercier Megy pour m'avoir conseillé "The Gimp". La BD prend une tournure géniale avec une excellente qualité des dégradés
.
Précis et non préçis.
Sinon, pour éviter de faire un nouveau sujet, je tiens à remercier Megy pour m'avoir conseillé "The Gimp". La BD prend une tournure géniale avec une excellente qualité des dégradés
-
Romano

- Tings: 70724
On ne dit pas "t'as" mais "tu as".jinzo wrote:Et toi t'as fait une faute d'orthographe.
WRECKED, OWNED, PWNT, et tout ce que vous voulez...Romano Productions wrote:On ne dit pas "t'as" mais "tu as".jinzo wrote:Et toi t'as fait une faute d'orthographe.
-
Allah Allix

De plus "une excellente qualité des dégradés" n'est pas correct non plus. Mais bon, tu vas encore rien répondre pour éviter de passer devant la justice ! Si tel est ton choix, je demande une procédure spéciale pour ce récidiviste qui est en quelque sorte en cavale sur le site !
Je vous rappelle à tous de vous prononcer pour ou contre la condamnation de jinzo et de faire abstraction de ses messages ici qui ne font que du désordre.
J'essaye de détendre l'atmosphère que tu tends sans arrêt. 
J'essaie de te faire taire mais tu parles toujours 
-
Hunchman801

- Tings: 640277
À quand le vôtre ? Êtes-vous prêts à aller faire les zouaves dans la rue la corde au cou vous aussi ?La garde des Sceaux Rachida Dati a annoncé samedi à Montpellier la suppression de 20 tribunaux d'instance dans le sud de la France [...] lors d'une rencontre avec les personnels judiciaires et les élus.
La ministre a annoncé en outre la suppression de neuf tribunaux de commerce.
Que veux-tu dire par là ?
Serait-ce la fin de ce tribunal ?
Ne prends pas tes rêves pour la réalité, cher accusé.jinzo wrote:Que veux-tu dire par là ?
Hunch faisait de l'humour.
Personnellement je ne me fais pas de soucis, Mme Dati étant suffisamment occupée avec son cher Nicolas pour s'occuper des affaires de notre Tribunal
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Et pourtant, elle a le temps d'en supprimer plein, alors pourquoi pas celui de la PC ? 
Dans ce cas je m'adresserais au ministère de la déconne qui annulerait sûrement sa décision