En effet, mais malgré tous nos efforts, je ne sais pas quand la première BD sera terminée. J'ai dessiné les 64 pages de la maquette il y a des années, mais je compte faire de profonds changements. De toute façon, le problème n'est pas là, il faut que Raygirl dessine et que jinzo colorie ensuite
Tu ne te rends pas compte du travail que c'est, de plus je ne pense pas que tu sois en études supérieurs comme notre dessinatrice, qui, malgré tous ses efforts, à quand même des études et une vie
Je suis profondément athée, mais là je dois quand même m'exprimer, mon Dieu, c'est vrai qu'en 4ème le programme est absolument oppressant et qu'on donne une charge de devoirs à la maison complètement ahurissante aux élèves.
C'est vrai, moi aussi je croyait qu'on allait avoir des tonnes de devoirs, mais en 4°, j'en avait beaucoup plus. Cela dit, un pote à moi qui est dans le privé dit qu'il a des tas de devoirs à faire à l'école.
En tous cas on dirait que tu n'en avais pas assez, puisque tu ne sais pas conjuguer le verbe savoir au présent de l'indicatif, ni le verbe croire au présent de l'indicatif (CE1).
On ne fait plus de conjugaison en seconde, ça s'arrête en troisième.
Mais ça doit donner : que j'axphyxiasse, que tu axphyxiasses, qu'il asphyxiasse, que nous axphysxiassions, que vous axphyxiassiez, qu'ils axphixiassent.
J'ai même pas regardé sur conjugaison.fr