Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Aaaaah, enfin les votes, ça fait trois semaines qu'on les attend, et en plus je me fais désirer ^^
Alors nous avons trois votes pour moi-même, Raylex, un pour Rayray1994 et encore un pour Th3()ne.

Et attention, aujourd'hui je décerne le prix de pire membre du moooooooOOOOOOOOOOOOooooooooonde entier de la PC, j'ai nommé : Jinzo avec quatre voies 8)
Il a su, en quelques années, semer le ravage et le chao sur la PC, avec des vrais morceaux d'imbécilités éparpillées à l'intérieur du dedans.
GG ;)

J'ai mis les résultats à jour, et on dirait que Wazabie a du souci à se faire. En tout cas, pensez à voter cette semaine !

En ce début de vacances (qui se déroulent, pour ma part, fort bien :D), j'annonce avec deux voies Raylex comme meilleur membre et avec quattre voies jinzo comme pire membre ^^
Nous avons aussi une voie pour l'ami Jami et une pour Megy ^^

Eh bien, que de records aujourd'hui :D
Félicitations à Raylex, qui il me semble a battu le record de meilleur membre (4 semaines d'affilée) et notre jinzo national, qui pulvérise tous les records de pire membre.

Hé oui, jinzo bat tous les records ! Il est le premier pire membre de l'histoire de la PC, il a été pire membre six fois à la suite (plus que Wazabie qui n'a totalisé que cinq élections consécutives), et il totalise vingt-et-une victoires en tant que pire membre, soit 32,2% des élections (sans compter sa période d'inactivité qui reviendrait sans doute à augmenter ce chiffre de moitié).

Le pire oui, en ce qui concerne le meilleur je pense sincèrement qu'il y en a des encore plus mieux bieng kilSSont gentil (désolé je ne savais pas comment tourner la frase...) mais moins présent ;)

Mais par les votes, je pense que c'est toi qui en a le plus.
Megy, par contre, à eu 4 ou 5 votes pour lui d'affiler.

Back