Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 pour vous ?

  • Rayman

    Votes: 16 72.7%
  • Globox

    Votes: 2 9.1%
  • André

    Votes: 1 4.5%
  • Reflux

    Votes: 2 9.1%
  • L'enfant roi des knareens

    Votes: 0 0.0%
  • Murfy

    Votes: 1 4.5%
  • Un boss [préciser]

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    22
Si je puis me permettre, même sans Yoda on aurait pu deviner que ray n'était qu'une "petite merde" parmi les autres à ses débuts. Rhà ça restera collector :mrgreen:
En plus je trouve ça nul d'éditer, une fois qu'on a dit un truc on l'assume. C'est pas parce que ça a disparu du topic que ta faute en est diminuée. Des excuses plutôt qu'un coup de gomme auraient été plus appropriées. Mais bon rien ne m'étonne plus.
 
Raylex said:
à un peu plus d'une heure de voyage de Thionville :P
J'connais pas du tout ce coin là ^^

Et ben moi non plus je ne connais pas trop Thionville, j'y suis passé une ou deux fois.
 
A hésiter il y a une faute, sa s'écris evec un "h".

Edité : Charité bien ordonnée commence par soi-même...
 
Moi, je pense que c'est Globox, car il apporte beaucoup d'humour au jeu et c'est grâce à lui si Rayman n'est pas seul.
 
Ce n'est pas le meilleur élément de R3, mais dans le 2, il sert à quelque chose, libre à toi de penser. :P
 
Murfy est à mon goût plus drôle que Globox.
André aussi est hilarant malgré qu'il soit assez antipathique^^
 
Le problème, c'est qu'on le voie pas beaucoup, j'espère que dans R4, il y aura Murphy plus longtemps...
 
Hecman801 said:
Ce n'est pas le meilleur élément de R3, mais dans le 2, il sert à quelque chose, libre à toi de penser. :P
C'est vrai qu'en fait, il sert à rien, c'est même à cause de lui que rayman à tous ces problemes.
 
Oui, il sert à rien après tout, il a juste évité la fin du monde en avalant André avant que celui-ci touche le coeur du monde ;)
 
Ah, oui, tu as raison! Pardon, Globox, d'avoir douté de toi, alors que tu es mon personnage préféré!
 
Globox et murfy sont tous les 2 drôles sauf que ce dernier n'apparait qu'au début dans rayman 3 et on le voit plus après, andré aussi est drôle avec ses envies de jus de prune!! :mrgreen:
 
Murfy est plus drôle que dans Rayman 2. Ce qui est bien, c'est que chaque personnage ai un humour différent. Par exemple, Murfy à un humour à la Groucho Marx et Globox me fait penser à Obélix.
 
Comme obélix globox est gros il se laisse un peu aller (avec le jus de prune) et murfy par rapport au rayman 2 apporte une petite touche d'humour qui nous permet d'apprécier le jeu et c'est ça sa réussite!
 
Oui, je sais c'est andré mais même sans andré il y prend un peu gout au jus de prune! Le plus drole, c'est que ça fait grossir globox et il vole et aussi il fait des bulles!!
 
Back
Top