Rayman contre les lapins crétins

Comme l'a dit je sais plus qui sur un autre topic, il y a eu un sondage sur la RZ et ils veulent continuer RRR. A moins que les signataires soient vraiment très très nombreux ce qui serait étonnant, ça ne changera rien je pense...

Ouais, mais comme je l'ai dit sur un autre topic, il pourrait y avoir Rayman et les Lapins Crétins en parallèle.

Franchement, si il y a bien un jeu que vous ferez bien de ne pas acheter dans la lignée des Rayman, ce n'est pas RRR le pire, mais bien RRR sur DS!!! Le jeu est encore plus court que RRR, bien que ce soit un jeu de plates formes, super pas terrible et franchement pas à la hauteur de Rayman. J'ai regreter de l'avoir acheter.

- Edité par Raylex.

Edite ton message...

Je me suis permis de changer le nom du topic, parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire un nouveau pour 50 nouveaux mini-jeux. Alors si vous voulez parler de Rayman Contre les Lapins Crétins et Rayman contre les Lapins Encore+ Crétins, c'est tout par ici ;)

Ah oui ? Et à ton avis tu incarnes qui ? :roll: C'est vrai dans le sens où, on n'est plus sur la Croisée mais sur Terre...

J'incarne qui? C'est-à-dire? Mais je ne pense pas que Rayman sois sur la Terre, bien que les lapins l'aient envahie.

Eh bien si, on incarne Rayman dans le jeu, il est donc bien sur terre... Ça ne me plait pas trop :|

Quand Rayman est il parti sur la Terre? Ils ont fait n'importe quoi Ubi!! Moi non plus, ça ne me plaît pas du tout!

D'ailleurs j'ai vu sur la RZ qu'ils ont sorti un Single, nos Lapins détestés... Allez l'écouter sur la RZ et dites ce que vous en pensez.

Ben, oui, c'est plus rapide puisque le scénario ne change pas, en fait, il n'y a même pas d'histoire. Le seul truc qu'ils ont à faire, c'est d'inventer des mini-jeux débiles et de faire les graphismes. En plus, vu le nombre de vidéos qu'ils nous sortent à chaque fois, ça prouve qu'ils ont du temps en trop.

Back