Bon sang ! Mais arrêtez d'inventer tout et n'importe quoi... Que vous soyez frustrés qu'il n'y ait plus de Rayman plate-forme, d'accord, mais c'est pas une raison pour échafauder des théories fumeuses sur des sources fantômes.

On pourrait se demander aussi, dans RRR3, à quelle vitesse défileront les crédits, quel serait le QI de Rayman, la durée de vie du titre, quel serait le nombre de programmeurs nécessaires... ou alors on attend une VRAIE source plutôt que de spéculer stérilement sur le sujet !
Sinon, un autre problème me turlupine. Je n'ai jamais joué qu'à R1, 2 et 3, mais si j'en crois cet article de
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayman( dans la partie " La série"), ben, on peut vraiment supposer que la licence a été surexploitée de partout ( si vous regardez bien, des « vrais » jeux Rayman plate-forme, j’en compte que 3, le reste étant des remakes en tout genre, etc… ). Et tous ces « autres » jeux, justement, ben, si on représente ça, ça fait plus de 90 % des jeux Rayman… et 90 %, c’est quand même pas rien. Donc, au final, si on discrédite les lapins crétins parce qu’ils ne sont qu’un moyen de se faire du fric pour Ubi et ce sans « l’esprit plate-forme authentique» de Rayman, ben, alors on peut aussi discréditer pratiquement toute la saga. So…