pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Hum, pour les preuves (une source comme vous dites), rendez vous sur google actualités et tapez "lapins crétins 3" (le problème, c'est que la fenetre a été effacée il y'a peu), mais on nous indiquait qu'Ubi serait capable de resortir un nouveau rayman avec les lapins (ne me croyez pas si vous voulez, je me contente de dire ce que j'ai vu (tiens, ça me rappelle quelque chose :wink: )). Sinon, j'accepte tes excuses, Jamivincent :wink: . Je ne le prenais pas mal.

Bah, ils seraient capables de changer alors s'ils ont effacé cette fenetre, sinon, elle serait toujours là!!!

doriri11 said:
Hum, pour les preuves (une source comme vous dites), rendez vous sur google actualités et tapez "lapins crétins 3" (le problème, c'est que la fenetre a été effacée il y'a peu), mais on nous indiquait qu'Ubi serait capable de resortir un nouveau rayman avec les lapins (ne me croyez pas si vous voulez, je me contente de dire ce que j'ai vu (tiens, ça me rappelle quelque chose :wink: )). Sinon, j'accepte tes excuses, Jamivincent :wink: . Je ne le prenais pas mal.

Des excuses pour quoi ? :? Sinon, j'ai cherché dans Google, et en effet, la page a sûrement dû être supprimée...

Hecman801 said:
Il voulait s'excuser pour avoir donné une information qui peut être erroné.

Non, il a dit "j'accepte tes excuses Jamivincent", sous-entendu c'est moi qui me serais excusé, 'fin bref... :?

pff on y arrivera jamais excusez moi même si je vous doit pas des excuses et voilà (c'est pas gagné) :wink:

Bon revenons à nos moutons (euh on en est ou déjà :) )!! Tu n'avais pas à t'excuser hecman!

JE NE ME SUIS PAS EXCUSER, J'AI ACCEPTER TES EXCUSES, C'EST TOUT.
Désolé, mais cela m'énervais un peu.

Oui revenons à notre sujey avant de nous être excusé par mégarde alors que Jami s'excusait de lui avoir dit un sujet erroné du coup, je t'ai excusé sans que tu ai excusé Jami (ou alors l'inverse)(c'est à en devenir chèvre)

Back