Liste des rangs

Cela me paraît une excellente idée, et comme l'a dit timoo, c'est dans la vague 8) Je commencerai à travailler dessus une fois le wiki terminé, avec le centre de projets Rayman et le portail évolué !

AH, oui, je ne trouve plus le lien du portail sur l'index, je le trouvais, avant, mais impossible de le retrouver; :paranormal:
J'ai dépassé Romain de trois messages... :lol: :hinhin:

C'est vrai que ça te fait un paquet de messages tout ça :P Et pourtant, tu n'es encore que seizième posteur :mrgreen:

Oui, je me rapelais m'être inscris vers minuit, mais c'est demain soir, je fêterai ça quand même à minuit.

Bah c'est gentil les pétards, et puis c'est le 1er Janvier laisse les donc faire la fête :P

Je me suis couché à 9 heures, et j'ai donc eu toute la nuit pour hurler dans la rue et réveiller ceux qui avaient eu la mauvaise idée de dormir :P

C'est bien, t'étais pas chez moi... :lol: :mrgreen:

SInon, un an passé d'une dizaines de minutes que je suis sur la PC !!!!! :D :) :D

Hunchman801 said:
Je me suis couché à 9 heures, et j'ai donc eu toute la nuit pour hurler dans la rue et réveiller ceux qui avaient eu la mauvaise idée de dormir :P
Mais ça ne m'étonne même pas tiens :P
Eh bien bonne année et bonne santé ! :) Perso j'ai, malgré quelques problèmes techniques (foutu platine, vous payez 200€ et voilà que ça plante quand on met un CD à l’intérieur du dedans -_-‘), réussit mon premier mix en public, et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'ils ont aimé, j'en suis très heureux ! :D

Espérons que tu deviennes un grand DJ :mrgreen:
À part ça, j'ai une excellente nouvelle : j'ai enfin réussi à régler le bug de la fonction de recherche de WikiRayman, ce qui veut dire que nous allons enfin pouvoir l'ouvrir !

Back