Noyeux Joël !

Comme quoi on peut confirmer l'expression "Vite fait, bien fait" :P
C'est une image assez facile pour initier les débutants aux jeux de calques. (débutants en manière de graphisme, bien sûr)

Info technique :
Le brouillard sur le logo est formé avec une pointe de brosse jaune et étalé avec le doigt sur 1 calque.
La neige sur un deuxième calque et avec un style de pinceau différent pour donner l'effet brumeux autour.
Les étoile sur un troisième calque et un style de pinceau formé sur une étoile. Le même qui a servi pour la neige. Il m'a suffit de mettre du jaune, du gris et du rouge.

Vous voyez ? C'est facile...

jinzo said:
Le brouillard sur le logo est formé avec une pointe de brosse jaune et étalé avec le doigt sur 1 calque.
C'est bien fichue mais ça ressemble un peu à un nuage de méthane... :angel:
Au passage, c'est marrant le tête de Noyelle mais les boules de neige commence à m'emmerder je crois en fait :P

Je trouve ça pas mal, c'est juste que quand tu ouvres une page, t'en as plein d'un coup et que dans un endroit.

jinzo said:
Comme quoi on peut confirmer l'expression "Vite fait, bien fait" :P
C'est une image assez facile pour initier les débutants aux jeux de calques. (débutants en manière de graphisme, bien sûr)

Info technique :
La neige sur un deuxième calque et avec un style de pinceau différent pour donner l'effet brumeux autour.
Les étoile sur un troisième calque et un style de pinceau formé sur une étoile. Le même qui a servi pour la neige. Il m'a suffit de mettre du jaune, du gris et du rouge.

Vous voyez ? C'est facile...

Et moi j'ai mangé une pomme.

Quand je descend et que je remonte vite, je vois des petites rangés de flocons, mais c'est quand même dommage.

Hunchman801 said:
Les flocons n'apparaissent presque jamais en fait, le script est totalement buggué :|
Il marche très bien chez moi. :D
C'est toi avec ton sale renard rouge qui va pas. :P :oops2:

Romano Productions said:
Hunchman801 said:
Les flocons n'apparaissent presque jamais en fait, le script est totalement buggué :|
C'est un panda roux d'abord. :oops2:

Megy said:
Romano Productions said:
Hunchman801 said:
Bah en tout cas en plus d'être boulimique de mémoire vive il est complètement naze votre panda. :P

Romano Productions said:
Megy said:
Romano Productions said:
Hunchman801 said:
Bah en tout cas en plus d'être boulimique de mémoire vive il est complètement naze votre panda. :P
C'est vrai.

Il marche très bien, et avec un PC comme le mien, il peut consommer encore beaucoup :mrgreen:

Back