Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,292
Maintenant oui, et pourtant, je me sens toujours le même.
C'est bien fichue mais ça ressemble un peu à un nuage de méthane...jinzo said:Le brouillard sur le logo est formé avec une pointe de brosse jaune et étalé avec le doigt sur 1 calque.
jinzo said:Comme quoi on peut confirmer l'expression "Vite fait, bien fait"![]()
C'est une image assez facile pour initier les débutants aux jeux de calques. (débutants en manière de graphisme, bien sûr)
Info technique :
Le brouillard sur le logo est formé avec une pointe de brosse jaune et étalé avec le doigt sur 1 calque.
La neige sur un deuxième calque et avec un style de pinceau différent pour donner l'effet brumeux autour.
Les étoile sur un troisième calque et un style de pinceau formé sur une étoile. Le même qui a servi pour la neige. Il m'a suffit de mettre du jaune, du gris et du rouge.
Vous voyez ? C'est facile...
Il marche très bien chez moi.Hunchman801 said:Les flocons n'apparaissent presque jamais en fait, le script est totalement buggué![]()
C'est un panda roux d'abord.Romano Productions said:Il marche très bien chez moi.Hunchman801 said:Les flocons n'apparaissent presque jamais en fait, le script est totalement buggué![]()
![]()
C'est toi avec ton sale renard rouge qui va pas.![]()
![]()
T'as du bol.Raylex said:Chez moi ça marche très bien !
(Opera powaa)
Bah en tout cas en plus d'être boulimique de mémoire vive il est complètement naze votre panda.Megy said:C'est un panda roux d'abord.Romano Productions said:Il marche très bien chez moi.Hunchman801 said:Les flocons n'apparaissent presque jamais en fait, le script est totalement buggué![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai.Romano Productions said:Bah en tout cas en plus d'être boulimique de mémoire vive il est complètement naze votre panda.Megy said:C'est un panda roux d'abord.Romano Productions said:Il marche très bien chez moi.Hunchman801 said:Les flocons n'apparaissent presque jamais en fait, le script est totalement buggué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()