Rayman contre les lapins crétins

Rayray1994 said:
Jamivincent said:
Rayray1994 said:
Et impassients d'en gagner plus en nous fabriquant des jeux de lapins débiles que des gens encore plus débiles que ces lapins vont acheter.

Parce que tu crois qu'ils veulent pas gagner du fric avec Rayman plate-forme ? :o

Si les lapins avaient eû( je suis pas sûr de l'orthographe) moins de succès que Rayman plates formes, tu crois qu'ils auraient continué?

J'vois pas le rapport avec le message que tu cites ^^. Mais à mon avis, pour continuer un jeu, c'est préférable qu'il conaisse un peu de succès quand même ( prends Beyond Good & Evil par exemple : le jeu a eu un succès plutôt mitigé. Résultat : il y a très peu de chance qu'il y ait une suite ).

Ah, et mes félicitations th3()n :mrgreen:

On va attendre qu'il y ait des News, on va pas y poster pour dire, yatrodelapin yatrodelapin, il y a pas de Rayman 4 !

Oui mais bon, on est pas là pour parler sexuel :mrgreen: (c'est mon défaut: je me mêle toujours des affaires des autres) :mryellow: !

La censure se fait théoriquement avec des "*********". Si je veux censurer "merde", je fais : "m****".
Je laisse toujours la première lettre... :oops2:

Back