Please, stop the Rabbid invasion!

Je suis d'accord, mais... il y a une chose. Moi, je vais utiliser le mail d'Ubi Espagne. C'est pour ça que je leur envoyerai l'histoire. Mais si vous voulez, je peux aussi envoyer le message que vous voulez à l'Ubi de la France. :D
Quel message pouvons-nous utiliser?

Oh, et Jinzo... hehe! C'est gentil de vouloir traduir mon histoire ;) mais tu vois que les traducteurs d'internet sont un peu problematiques. Par exemple, le mot "añitos" est un diminutive de "años" = "ans / années" (d'âge). ^_^

Raygirl13 said:
Je suis d'accord, mais... il y a une chose. Moi, je vais utiliser le mail d'Ubi Espagne. C'est pour ça que je leur envoyerai l'histoire. Mais si vous voulez, je peux aussi envoyer le message que vous voulez à l'Ubi de la France. :D
Quel message pouvons-nous utiliser?

Oh, et Jinzo... hehe! C'est gentil de vouloir traduir mon histoire ;) mais tu vois que les traducteurs d'internet sont un peu problematiques. Par exemple, le mot "añitos" est un diminutive de "años" = "ans / années" (d'âge). ^_^
On pourrait utiliser je sais pas moi, monsieur Ancel, pourquoi comptez vous continuer à exploiter les lapins crétins? Pourquoi ne reprenez vous pas le jeu plate-forme des VRAIS rayman?
Cherchez des idées vous autres! :P

Comme c'est mignon. Oui, a coup sûr, Ubi se laissera convaincre par trois petits mails contenant une jolie histoire. :lol:

C'était l'idée de jinzo, moi je suis pour et raygirl aussi mais bon ça m'étonnerait fort!!

Allez la PC!!! Soutenez nous!!! Eyh, mais si on envoyait plutôt un seul gros mail à Ubi, sugné par tous les membres de la PC?

Hum... ça serait une bonne idée mais... vous croiyez que ça serait le mieux? Je veux dire que, si est seulement un message, ils peuvent ne lire rien, et si on envoyez plus de messages, ça fait plus d'attention. En fait nous pouvons leur envoyez aussi un seul message signé par tous comme vous disez et aussi des messages séparés. :)

Déjà, pourrais tu nous passer son adresse? C'est l'indispensable de l'opération!! :P ! Mais il faut se fixer un moment précis!

Bon, que ce soit le mail d'Ancel ou d'Ubi il nous en faut une alors dites on n'attends que ça!

Back