Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Eh bien on dirait que ce n'est pas le cas d'Alex ;) . Et apparemment "Comment ?" n'a même pas pris la peine de lire le topic avant de nous embarasser avec ses questoins stupides :roll: Ou alors il l'a fait mais a voulu encore une fois faire preuve de son bon sens...

Bah on pouvait bien lui laisser une chance on l'a fait pour certains na? :P Mais ban j'avoue qu'il était très mal parti pour être intégré...

je laisse une chance lorsque que les membres le mérite et pas avec ses quelques msg...

Bof très sérieusement c'est pas plus mal :P Mais dans ce cas comment ça se fait qu'il ait pu être élu meilleur membre? :?:

Ben voilà pourquoi il a pu être élu :roll: enfin ban de toute façon on ne le voit plus trop pour le moment :!:

Hunchman801 said:
Si tu continues à raconter n'importe-quoi, tu vas apprendra à les aimer les avatars télétubbies :P
Mechante langue :shock: sinon tu vas lui mettre?

On devrais lui êttre des teletubbies dans tous ses messages et comme ça il aura mal à la tête... :twisted: :mwahaha: :devil:

miss_ceres_online said:
Eh bien on dirait que ce n'est pas le cas d'Alex ;) . Et apparemment "Comment ?" n'a même pas pris la peine de lire le topic avant de nous embarasser avec ses questoins stupides :roll: Ou alors il l'a fait mais a voulu encore une fois faire preuve de son bon sens...
Si mnt je suis pratiquement tt le tps sur msn quand je suis sur internet... :)

Back