Excellente Année à tous !

Hunchman801 said:
Qu'est-ce qui vous plait sur ce forum ? Si ce sont les fonctionalités en + vousallez être servis :o
oui bien sur mais c'est surtout qu'ici il y a mes meilleur amis :wink:

eh j'en fait parti? :?

Edit : ok je supose que non :(

pas grave y'a toujours christians :( (enfin je crois)

Dar Ruby ce serait gentil de bien pouvoir utiliser la fonction éditer ;) Pour moi perso ce qui m'a atatchée à ce forum c'est la gentillesse de ceux qui y sont ;) ainsi que la bonne ambiance...

Ici mes meilleurs amis mais vraiment les meilleurs, ceux avec qui g bcp de contact sont : christiaens, ceres et supmachin.

tt les autres sont de très bon amis :) :D

Le msg de Comment ? a été supprimé par les modos.

C'était un message inqualifiable. La haine ne mène à rien. Ce dégénéré dit aimer la souffrance, mais le jour où il verra un africain affamé mourir du sida (ce qu'il souhaitait), il en chiera dans son froc.

Oui c'est moi qui ai supprimé ce message, il n'avait rien à faire ici...comme tu dis c'est inqualifiable son message :? Tu sais sincèrement j'aimerai bien qu'il en voie un...

dsl j'avais pa compris ton message a s'est quequn qui s'appelle comment

a oki

mais il est nul de nous traiter de f... (dans sa sign)

(je l'dit po pour les plus jeunnes :lol:

mais sont message avait l'air insultant nan?

Nikkoss said:
Oui c'est moi qui ai supprimé ce message, il n'avait rien à faire ici...comme tu dis c'est inqualifiable son message :? Tu sais sincèrement j'aimerai bien qu'il en voie un...
Ce pauvre idiot ne sait pas ce que c'est que la douleur... il voit la mort comme une scène de réjouissance... paix à son cerveau :roll:

a ouai ba moi c'est tout l'contraire de lui (moi je crain la mort et je suis pa impatient di etre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

"comment" je te remerci de m'avoir rendu triste :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

lol très drole nikoss :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allait du nerf pour poster ly94 lol :D

nan j'te force po :wink:

et si ta une question demande moi

Oui j'avoue mais ça va devenir de plus en plus difficile :roll: A mon avis ce pauvre petit joue le goth dans la mesure où il fait mumuse avec ses idées de souffrance :P Mais j'avoue que c'est un peu... Enfin perso je trouve ça ridicule :P Pas étonnant qu'on aie une mauvaise opinion des gothiques ! Vec des phénomènes pareils... :roll:

Ben j'écoute du métal mais jsuis pas vraiment gothique. Enfin pas extérieurement du moins :P Mais ban jme sens plus ou moins concernée quoi mais sans pluch. M'éclate pas à me déguiser en mort vivant pour amuser la gallerie

Ben faut dire qu'en même temps à la cam en règle générale j'apparais toute pâle et le teint bleuâtre :P Puis en pluch jsuis souvent habillée en noir lol :lol:

Back