Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Meilleur :
miss_ceres_online ||
supmachin |

Pire :
jinzo : |||

Résultats : Meilleur Membre : miss_ceres_online ; Pire Membre : jinzo

Ben dis donc j'y crois pas :shock: j'étais sûre que ce serait Alex le meilleur membre :? . En tout cas encore merci à tous ça me fait vraiment très plaisir... Mais je ne suis pas sûre qiue ce suffrage satisfasse tout à fait PH :P Vu que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour rester dans le sujet :? . Mais bon en tout cas j'espère que jinzo passera pour voir que lui aussi a "décroché le cocotier"...

miss_ceres_online said:
Ben dis donc j'y crois pas :shock: j'étais sûre que ce serait Alex le meilleur membre :? . En tout cas encore merci à tous ça me fait vraiment très plaisir... Mais je ne suis pas sûre qiue ce suffrage satisfasse tout à fait PH :P Vu que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour rester dans le sujet :? . Mais bon en tout cas j'espère que jinzo passera pour voir que lui aussi a "décroché le cocotier"...
Je n'ai absolument rien contre le fait que tu sois meilleur membre ;)

Peut être mais je n'ai pas le comportement qu'il faudrait. Enfin j'ai cru comprendre que nos hors sujets te plaisaient de moins en moins

Merci Nico :oops: J'étais pourtant persuadée que tu voterais pour Alex et comme j'avais voté pour lui... Il aurait été juste qu'il soit élu lol ^^

Lol je te devais ça pr car tu as accepter de rester :) :D Mais mtn je pense que je vais voter pr sup une fois, et après chris lol

Rhà là là malheureusement ni l'un ni l'autre ne sont vraiment présents en ce moment... Je vais réfléchir encore un peu avant de prendre ma décision :!:

Résulats des votes :
Meilleur Membre : Comment ?
Pire Membre : miss_ceres_online

On dirait que les ennemis du peuple se sont bien amusé durant ces votes :roll: ... En tout cas leur action a été possible par le fait qu'ils aient été les seuls à voter...

Back