Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Viens-tu ici plus souvent que sur la RZ ?

• Oui, je ne vais plus sur la RZ !

Votes: 27 93.1%
  • Oui, je préfère la Pirate-Community

Votes: 1 3.4%
  • Non, les 2 sont à égalité

Votes: 1 3.4%
  • Non, je préfère la RZ

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    29
Moi je visite aussi souvent les deux: quand il ny a plus dactioj sur la raymanzone je vient ici...

Merci de l'attachement que vous portez à ce site. Sachez que ces temps-ci, je travaille sans relâche pour vous offrir un RPG online sans failles ;)

A mon avis tu ferais mieux de ne plus parler de l'ARZO ici il y a souvent des invités qui traînent dans le coin... Ou alors d'anciens membres :P Et si tu veux garder le secret...

Je n'ai aucun secret à garder. Mon forum n'est pas le repère de l'ARZO et je n'ai aucune raison de cacher honteusement qu'un membre de l'ARZO est venu ici :roll:

D'ailleurs, le vieux schnoque sait bien que l'ARZO existe, il aura gagné un de ses emails, si ça pouvait suffire pour nous en débarrasser...

Ben ouaip mais bon de temps à autre ils passent quand même faire un tour ici pour voir et j'apprécie pas tellement de les voir ses marrer à cause de ce genre de choses :P

Pourquoi veux-tu qu'ils se marrent ? À part Xaor qui rit de tout à cause de sa déficience cérébrale, qui rirait de ça ?

banniere%20dark-ruby.bmp

tu rigole la ou qoi?
la RZ c'est la rayman zone
et je te soupçonne de te foutre de nous :x
banniere%20dark-ruby.bmp

Ton message n'a aucun sens, Hunchman801 ne t'as pas parlé.

PS : j'adore spammer sur la RZ !

C'est pas parce que Hunch ne lui a pas parlé qu'il est réduit au silence absolu :roll: et c pas parce qu'il a parlé sans l'accord de Hunch que celui ci va le faire enfermer :P

Ben écoute c'est ta vie :P

Back