Heu bah non il ne m'a jamais fait peur tiens, peut-être parce que, même la première fois que j'y ai joué, et que je n'étais guère plus âgé que toi, je jouais à Alien versus Predator, qui, ma foi, à 8 ans (et même 15 ans) fou quand même bien les pétoches.jinzo said:Ne me dites pas que vous n'avez pas sursauté la première fois que vous avez essayé le Tombeau des Anciens.
Au moins, il y a une chose dont je peux vraiment me vanter, c'est que j'ai eu la franchise de l'avouer.![]()
D'où l'intérêt d'achêter une MX Revolution !Sbir said:A mort Jinzo croix V bâton.
La cartographie pourquoi pas l'idée est bonne.
Mais bombarder les visiteurs avec le ou les screenshot avec un ascenseur à ne plus finir, je pense que cela énerverait les visiteurs, du moins un.
Oui mais Alexandre ne l'a pas payé ce prix, on sait s'arranger dans la famille.Hunchman801 said:60€ pour monter plus vite, c'est quand même cher![]()
C'est la famille ça, tou voisRomano said:Oui mais Alexandre ne l'a pas payé ce prix, on sait s'arranger dans la famille.Hunchman801 said:60€ pour monter plus vite, c'est quand même cher![]()
![]()
![]()