Si vous êtes sur la PC, vous en conviendrez, c'est pour une chose : RAYMAN.
Si vous aimez vraiment ce jeu, c'est votre devoir de sauver votre héros qu'importe ce qu'il vous en coûtera. C'est complètement stupide de réclamer des tings pour ça ! Qu'est ce que ça vous coûte, un e-mail, à part deux minutes de votre vie ?
Sinon, pour ma part, j'ai envoyé un mail au Webmaster d'Ubi en lui demandant s'il était possible de contacter Michel Ancel en personne.
Ouais mais si on lui dit le but de notre visite on le verra pas encore tu peux attendre au répondeur biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
J'espère oui. Ok, alors, chacun écrit un message pour parler a Ubisoft que nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'ils ont fait à Rayman. <Et la date? Quand on aurait les messages? Quelques idées?
Ca Hunch devrait s'en occuper! Est-il d'accord? Sinon faut pas lui écrire un roman on lui dit juste: Ecoutez monsieur ancel ARRETEZ CETTE MASCARADE TOUT DE SUITE!!! Non je plaisante!
Le "bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" est le cri des lapins
Le "wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah" est notre cri à nous quand un nouveau rayman sortira!!! S'il sort un jour!!