Théorie sur les Knaarens

Quand tu arrives à la fin andré dit: "je t'ai dit que j'allais t'offrir rayman sur un plateau eh bien amuse-toi" et reflux rajoute:"le tuer dédé"!! :P

Il dit d'abord: "tu as l'air malin étranger" ensuite un charabia quelconque puis:"nous allons voir comment tu te débrouilles dans les arènes du destin"!! :P

Et si les trucs jaunes sur la fresque étaient des rayons de soleil et que ça les blesse/tue?
Tout se tiendrait, non ? Ca expliquerait pourquoi ils vivent dans les souterrains!

Raymanoldaria said:
Et si les trucs jaunes sur la fresque étaient des rayons de soleil et que ça les blesse/tue?
Tout se tiendrait, non ? Ca expliquerait pourquoi ils vivent dans les souterrains!
je ne suis donc pas le seul à voir des traces de lumières sur cette fresque, même si je me suis sans doute gouré en disant qu'il se prosternait devant, ou qu'il les craignait. :P

Hecman801 said:
Raymanoldaria said:
je ne suis donc pas le seul à voir des traces de lumières sur cette fresque, même si je me suis sans doute gouré en disant qu'il se prosternait devant, ou qu'il les craignait. :P

Yeah, but the problem is, I don't even speak French and I have no idea what everybody is saying! :)

This is my first post outside the English forums, and my last.

Bye!

Je suis dans l'impossibilité de traduire cette phrase, et j'ai la flemme de prendre un traducteur.

Boh, c'est simple : Ouais, mais le problème est que je n'ai jamais parlé Français et je ai aucune idée de ce que tout le monde dit ! C'est mon premier post en dehors des forum Anglais, et mon dernier. Salut !

I have decided to make one more post in the French forums, and it is to tell you this:

I have no idea what you are all talking about.

Well, goodbye, my French friends! :)

*goes back to English forums*

Back