Liste des rangs

Hunchman801 said:
D'un autre côté, il faut reconnaître que Gaia Online n'est qu'un horrible réservoir à spam où tout le monde floode bêtement pour gonfler son nombre de messages et donc ses points. Pour rien au monde je ne voudrais qu'on en arrive là.
Ouais, mais imagine le fric que le webmaster doit se faire o_O

C'est une boîte de 60 personnes, mais ça doit en effet bien marcher... tout bien réfléchi, je garderais une copie secrète de la PC actuelle pendant que le reste se ferait spammer ^^

Hunchman801 said:
Comment oses-tu parler ainsi des cercopithèques ? Que la malédiction du Mone de Campbell soit sur toi :twisted:
Et une malédiction avec ça!! QUEL TOUPET!!!! :evil: J'appelle tes admiratrices!! :hinhinhin: :bad:

Aujourd'hui une page de plus vers la 1000eme page pas vrai Hunch? :hehe: Dans 15 jours on aura atteint la 600eme!! :oops2:

Nous ne pouvons qu'espérer xD Et à propos, comment oses-tu écrire mon illustre pseudonyme sans majuscule au début ? :evil: :lol:

Illustre pseudonyme? Hé bien Hunch là je suis en train d'écouter une musique sur raytunes (au poil), c'est le hoodstomper!! :D

C'est vraiment du bon boulot et je pèse mes mots!! :D Félicitations! :up: . Les musiques sont de haute qualité, franchement je peux pas dire plus que BRAVO!!! :bigup:

Je crois que lors de notre sommeil, nous retravaillons certains gestes effectués durant la journée, et c'est pourquoi on y arrive mieux après une bonne nuit. Voilà enfin une bonne raison de tout reporter au lendemain :mrgreen:

Voilà pourquoi la nuit je me réveilles toutes les heures! :lol: C'est parce que je travaille trop, le surmenage qu'on appelle ça!! :wink: Ou alors les heures supplémentaires (sauf qu'on n'est pas rémunéré)!! :mrgreen:

Back