- Tings
- 78,952
C'est pour ça que je censure.
doriri11 said:[...] la bombe atomique de 1945 sur Hiroshima et Nagasaki (50 000 000 millions de morts)
Les mots sont fait pour être utilisés, et si on censure tous les mots, ils n'ont aucune raison d'exister.doriri11 said:Toi non plus. A voir les grossièretés que tu nous sort, t'iras pas bien loin non plus(je n'utilise jamais un langage comme ça moi)!
![]()
Ben euh... . C'est ce que je voulais dire en fait!!! Bon je vais essayer mais c'est pas demain la veille que je vais y arriver!Rayray1994 said:Les mots sont fait pour être utilisés, et si on censure tous les mots, ils n'ont aucune raison d'exister.doriri11 said:Toi non plus. A voir les grossièretés que tu nous sort, t'iras pas bien loin non plus(je n'utilise jamais un langage comme ça moi)!
![]()
Hunchman801 said:Voici le premier message sensé du jour !![]()
Vous connaissez Einstein? QI de 180 mais un peu fou. Moi, bien que je dois avoir un QI d'environ 130, je suis pareil. Mes copains se demandent tout le temps comment un type aussi con (désolé Doriri) que moi ai sauté une classe. ALORS? HEIN? Aïe! J'ai les chevilles qui enflent!Megy said:Rayray a finalement prouvé son aptitude à réfléchir !Rien n'est perdu (ou presque).
Doriri, à toi de faire un effort, montre nous que tu es capable de le faire.![]()