Liste des rangs

Hunchman801 said:
La PC n'a pas été créée 5 ans après Rayman Revolution, et de toute façon ce n'est pas ce que Megy voulait dire :sad:
Oui, mais il existe une interprétation doririque des choses qui leur enlève leur intérêt...

Le genre d'interprétation devant laquelle tu sens l'inutilité de ton argumentation, pour finalement acquiescer : oui, c'est bien ça que je voulais dire :zzz:

Oui sauf que je disais à megy qu'on était sur MSN tous les 2 alors c'est plus la peine de poster!! N'EST-CE PAS MEGY???

Après avoir rentré doriri sur msn, j'ai parlé un peu avec et voilà un extrait que j'apprécie particulièrement.
(8)I'm my own worst enemy, I've given up...(8) dit :
et ce n'est pas ton travail de poster
que ce soit clair
on te demande pas de poster
et on préfère même que tu postes pas trop
dorian dit :
toi non plus
Je l'ai bloqué...

Hélas c'est le seul membre actif du moment, avec son compère génie Rayray, toi et moi ^^'...

Oula, je suis triste maintenant, je vais prendre des antidépresseurs pour surmonter ça.

Mais je vais me venger ! Et tac ! Doriri est supprimé ! Désolé d'être aussi méchant doriri, mais tu m'as poussé à bout.

Non, je ne suis pas un de tes contacts et le meilleur moyen de vaincre le sommeil, c'est...dormir!! Allez Hunch au lit, tu as trop veillé hier soir!! Toi et Megy!! :wink:

Back