Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

vous preferez quoi?

• la pirata comunity!bien sur!

Votes: 34 89.5%
  • la rz!y a rien a voir!

Votes: 1 2.6%
  • j'aime bien les 2

Votes: 3 7.9%

• Total voters
    38
Si je ne me trompe, ce sujet était quasiment à la seconde page, avant que Rayray1994 ne viennent poster, et la plupart des anciens membres ont déjà voté, ou doivent s'en ficher quelque peu, non ?

Je trouve simplement dommage de clore un sondage de presque quatre ans, même s'il ne risque pas d'intéresser grand monde. J'aurais plutôt été partisan de le laisser couler à nouveau, laissant ainsi le choix aux membres.

Eh bien qu'il en soit ainsi, alors. J'aurai juste quelques questions à te poser au niveau des verrouillages, par MSN ;)

La Pirate Community bien sur car ici on peut parler de tout alors que dans Raymanzone on parle que des Lapin crétin(je préfère l'ancien Raymanzone).

Tu as connu les anciens forums de la RZ, ceux qui ont été piratés par l'ARZO fin 2004 ? On en a retrouvé quelques topics accessibles ici. Par contre, il te faudra attendre d'avoir atteint les 100 messages pour y accéder ;)

Kier, il est interdit de poster deux messages de suite, si tu veux ajouter quelque chose à ton message, appuis sur le bouton "EDITER" pour changer ton message ;)
Pour cette fois, j'ai regroupé tes deux messages en un seul moi-même ;)

Par MP de préférence, ça m'embêterait de voir la PC entaché par une tonne de messages d'illettrés... À moins que tu ne parles de la langue des Jlfksljlfl ? :mrgreen:

Back