Please, stop the Rabbid invasion!

IL PARLE LAPIN C'EST DOUBLEMENT PIRE IL PARAIT QUE DANS L'INTRO IL IMITE LE CRI DES LAPINS!!!! :shock:

Ray, retourne en toi même!!!!! *agite Rayman* Retourne, retourne, retourne!!!!!! :x :ouin:
Globox: Attend, tu le touras, Raygirl!! :shock:

Si rayman veut être avec les lapins il le regrettera (bah si c'est son choix laissons le faire) c'est peut-être mieux ainsi? :|

Megy said:
Hunchman801 said:
Megy said:
Moi, j'en aurais rien à faire si je continue à gagner du fric.
Chien de capitaliste, ennemi du peuple ! Que dirait ton copain Besancenot s'il entendait ça ? :o
Je gagnerais du fric mais j'en verserais la quasi-totalité aux employés bien entendu. :mrgreen:
Mon cul ouais, quand il aura son fric, il aura oublié toutes ses belles paroles :P

Heu sinon, avez-vous dit des trucs intéressant en mon absence ? J'ai lu la page 6 et 7 et j'ai sauté toutes les autres, tellement les messages étaient dénudés d'intérêt :confus:

Autant que je sache, ils n'ont fait que dire "Faut faire quelque chose on veut plus des lapins".
Quant au fric, j'en gagnerai tellement que je n'aurai nul besoin de tout garder pour moi, un petit million par mois me suffira. :idea:

Megy said:
Autant que je sache, ils n'ont fait que dire "Faut faire quelque chose on veut plus des lapins".
Quant au fric, j'en gagnerai tellement que je n'aurai nul besoin de tout garder pour moi, un petit million par mois me suffira. :idea:
Un million??? :shock: Et puis quoi encore??? Qu'on te l'amène sur un plateau en or??? :o

Back