Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Hunch, même qu'il a tous les droits d'abord, pis tu dois le vénérer :P

Bah j'espère qu'on rigolera si on se retrouve le 5 juillet avant le concert :D

Alors je vais vous révéler le meilleur et pire membre de la semaine :P
Cette semaine le meilleur membre est Raylex avec deux votes.
Et le pire reste Jinzo avec pas moins de 6 votes ^^
Sinon d'autres membres ont voté pour Alllah Allix, Miss_Ceres, Jamivincent, Megy et Hecman801 qui a aussi été voté une fois comme pire membre.
À la semaine prochaine ;)

Jinzo doit détenir un autre record : le plus de votes contre lui en une semaine :P
Bravo Raylex =)

Je serai présent dimanche pour vous informez des votes. Au passage je suis désolé pour la semaine dernière, j'avais un Polonais à la maison et je n'étais pas là dimanche.

Inutile de se demander quelle a été la motivation du choix d'un Polonais comme invité, quand on connaît l'excellente réputation de la vodka de là-bas :mrgreen:

Détrompe-toi sal alcoolique, à la base Zimeck (prononcé Jimek) était venu chez nous pour les JMJ il y a deux ans. Et comme il passait par la France, il nous a contacté et on (ma mère xD) l'a invité :P

Raylex said:
Détrompe-toi sal alcoolique, à la base Zimeck (prononcé Jimek) était venu chez nous pour les JMJ il y a deux ans. Et comme il passait par la France, il nous a contacté et on (ma mère xD) l'a invité :P
Ouais il s'est invité quoi. xD

Ben grave ouais, heureusement il a pas squatté ma chambre, mais bon vlà quoi, quand même xD Mais bon on a fait un bowling alors :P

Euh... Et en quelle occasion Jean Paul 2 a-t-il tué des millions de personne en Afrique ? :pardon:

Il était clairement opposé à la contraception, à ce que je sache. Et quand on constate les dégâts causés par le SIDA en Afrique, cela fait réfléchir.

Ce n'est pas faux, mais de là à dire que c'est sa faute... Tous les africains ne sont pas catholiques, bien qu'il doive y en avoir un certain nombre. Et à ce niveau, avec l'autre Benoît, on est pas sortis de l'auberge... D'ailleurs, l'utilisation de la contraception augmente dans le monde, même en Afrique.

Jean Paul II était un illustre personnage et bien qu'ayant fait de grandes choses, il n'était qu'un homme parmi d'autre. Il a donc faut lui aussi des erreurs :) Et je préfère de loin la contraception à l'abstinence.

Back