Nouveau thème

xtx8enu5.jpg

Ou si tu te converti à l'islam :p
xtx8enu5.jpg

xtx8enu5.jpg

MDR je suis très occupé en ce moment, je veux bien vous offrir ma voie mais pas mon esprit. Et je vais poser mes conditions, aucun engagement religieux (etre pieux c'est comme une religion ;) ) ni politique.
xtx8enu5.jpg

Gunchman888 said:
xtx8enu5.jpg

MDR je suis très occupé en ce moment, je veux bien vous offrir ma voie mais pas mon esprit. Et je vais poser mes conditions, aucun engagement religieux (etre pieux c'est comme une religion ;) ) ni politique.
xtx8enu5.jpg
C'est exactement ce que je voulais, parle des sentiments humain, c'est beaucoup mieu :D

Ca c'est une remarque explicite, continue à spammer et tes peines de tribunal s'alourdiront. :roll: Tu as sèmer la guerre avec tout le monde maintenant pusique je suis désormais officiellement contre toi, eh bien tu vas récolter la tempête.

En effet :|
Hec, si tu continues à poster ce genre de message, tu auras droit aux mêmes peines que jinzo.

Sbir said:
Si tu veux mais le problème c'est que tu es tellement idiot que tu respectes pas l'annonce postée par mes soins ;)
Donnez votre avis mais pas sur je ne sais quelle bataille entre un gay et un pasteur sadomaso :?
C'est toi qui en rajoutes, tu es vraiment obscène :pascontent:

Mais le secSSe cay bon, mangez-en (mais ne mangez que du frais, faut pas attraper de maladies !). :D

Back