Liste de tous les passages secrets de Rayman 3 !

Pour les discussions sur la série Rayman.
doriri11
Murkin
Tings: 1185

Re: Liste de tous les passages secrets de Rayman 3 !

Post by doriri11 »

T'ouvrir le ventre et t'arracher les boyaux, t'ouvrir la tête pour retourner ton cerveau, t'arracher les tympans et je reprends tes idées précédentes!! :bad: :hinhinhin:
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Si tu me retourne le cerveau, je meure, non, il faut que ça dure le plus longtemps possible. C'est ça l'art du bourreau , torturer le ^plus longtemps possible sans tuer. A propos, quelqu'un a vu Swenny Todd?
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

C'est qui swenny todd? :angel: Puis je suis pas un bourreau je suis parfait moi pas comme certains qui veulent exécuter ses amis préférés!! :(
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

Un film super de Tim Burton avec Johnny Depp qui est sorti il n'y a pas longtemps, qui est intersit aux moins de 12 ans et qui est Extra!!
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Rayray, t'as 13 ans mais t'es encore jeune. :| Allez au lit!!!!
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

?????????!!!!!! QUOI??????? IL EST BON POUR MOI, CE FILM!!!!!!
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

TUT TUT TUT PAS DE MAIS ALLEZ AU LIT!!! Et n'oublie pas de te brosser les dents!! C'est compris? :lol:
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

On arrète les messages à la con, d'accord?
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Ne détourne pas la situation!!AU LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Rayray1994 wrote:Si tu me retourne le cerveau, je meure, non, il faut que ça dure le plus longtemps possible. C'est ça l'art du bourreau , torturer le ^plus longtemps possible sans tuer. A propos, quelqu'un a vu Swenny Todd?
Je l'ai vu et j'me suis jamais autant fait ch*er au cinéma, passez-moi l'expression :roll: Bon, c'est une comédie musicale, soit, c'est pas vraiment mon truc, mais bon en plus ça n'a aucun intérêt, c'est l'histoire d'un barbier qui tranche la gorge à tout le monde... C'est pas vraiment une histoire mais un prétexte pour chanter quoi...
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Alors là, je proteste.
Sweeney Todd est sans aucun doute le meilleur film que j'ai vu depuis la trilogie du Seigneur des Anneaux (L).
Johnny Depp joue formidablement (les autres acteurs aussi d'ailleurs, sauf le petit matelot qui fait pitié), et chante d'ailleurs très bien (c'est lui qui chante il me semble). Moi qui n'aime d'habitude pas les comédies musicales, là je me suis régalé.
Avec quelques petites giclées de sang par ci par là, juste ce qu'il faut.
J'ai adoré^^
Et l'ironie du sort de ce barbier, la morale sur la vengeance avec une fin qui se devine à partir du milieu du film certes, mais une bonne fin quand même.
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

En plus je trouve qu'avec du recul on peut pas mal réfléchir dessus. Le plus méchant est il le barbier fou qui tue tout le monde afin de se venger ou le juge machiavélique qui condamne injustement un gentil barbier et le transforme en psychopate sanguinaire? Le second, évidemment, bien que la vengence "mène au coté Obscur de la Force". Quand au Seigneur des Anneaux, j'ai beaucoup aimé la réalisation mais il m'a beaucoup déçu par rapport au livre(comme toute les oeuvres littéraires adaptées au cinéma) car on dirait que, si on ne l'a pas lu, le livre ne contient que des batailles, ce qui est faux. Cela dit c'est le seul truc qui interesse le public, maintenant, la guerre.
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Personnellement, quand je vois un film au cinéma, je ne suis jamais déçu par rapport au livre car je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir pour objectif de faire aussi bien que le livre.
La raison est simple : un livre du Seigneur des Anneaux fait approximativement 500 pages. Comment veux-tu exprimer tout ce qu'il y a dans ces 500 pages en moins de 2h30 de film ?
C'est impossible. Les adaptations des livres au cinéma doivent selon moi être vues comme quelque chose à part, détaché des livres qui sont irremplaçables.
A fortiori pour le Seigneur des Anneaux qui est un chef d'œuvre absolu, Tolkien un génie, et son Univers absolument passionnant (si tu n'as pas lu Bilbo le Hobbit ou Le Silmarillon, je t'encourage très fortement à le faire, surtout ce dernier, c'est le meilleur livre que j'aie jamais lu).
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

J'ai lu Faërie, Bilbo le hobbit, Les Aventures de Tom Bombadil, Le Livre des Contes Perdus, Le Second Livre des Contes Perdus, mais pas le Silmarrion. Il faut que je me le procure. Quand au film du Seigneur des Anneaux, je voulais juste dire que le livre comportait autre chose que des batailles, et que quand, dans le film, j'entends Gimli et Legolas compter les Orcs qu'il ont tués, et qu'ils disent "47, 48..." alors qu'ils arrivent à peine à 14 dans le livre, je me dis que le livre aurait pu être mieux respecté. Ce ne sont pas tout de même des démons de 10000 victime, Legolas et Gimli!
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Tout de même, cela rajoute du comique à l'histoire, la rivalité entre Legolas et Gimli est plutôt marrante.
Tu n'as pas lu le Simarillon :( Vraiment, c'est indispensable. C'est vraiment une mine d'informations sur la mythologie de l'univers de Tolkien, axé sur la guerre entre Morgoth et les Elfes, qui détaille l'apparition de ces derniers, puis leurs divisions, leurs querelles, l'apparition des Nains puis longtemps après des Humains, les histoires mêlées des Elfes et de ces derniers...
Je n'ai jamais lu les Aventures de Tom Bombadil, mais j'ai entendu dire que c'était une suite de poèmes. C'est peut-être intéressant, mais je suis déçu que Tolkien n'ait finalement pas plus précisé ce personnage... Il avait décidé d'en faire une énigme insoluble, et lui-même ne savait pas qui Tom était u_u...
Je n'ai pas lu non plus Faërie, il faudra que je le trouve...
Les Contes Perdus sont intéressants, on y apprend notamment beaucoup sur les Mages ou les Palantirs.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Je connais aussi des passages secrets comme:
-Chez le premier docteur, une fois que vous avez tuez les Hoodlums vous devez retourner en arrière et si vous remarquer sur le mur, il y a un passage carrer. Vous devez sauter dedans et prendre les pick-up et prenez le vortex pour sortir.
-Chez le deuxième docteur, tuez les hoodlums et reprenez le roquetpush et si vous remarquez dans la salle du grand vortex, il y a au plafond 2 trous où chacune a un interrupteur tirer dessus.
-Chez le troisième docteur, une fois que vous avez battu les hoodlums, aller sur une des 2 derrière les plat-formes et allez dans le trous.

P.S. Je vous dis pas les restes car elles ont deja été dites par les autres membres.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Si non, il y en a 3 que j'ai découvert au Grand raccourci:
-Dans la première grande salle au premier niveau, si vous avez remarquez le sol est en miroir mais si vous remarquez de plus près, une fenêtre ne se reflète pas vois pouvez la traversez.
-Dans la même salle quand vous devenez petit vous voyez au font de la salle 2 petit trous et vous devez la traversez.
-Dans le troisième niveau du Grand raccourci allez dans la deuxième salle et si vous remarquez il y a un espèce de cercle au dessus des trampolines, charger votre poings et tirez sur le cercle, un passage va s'ouvrir.
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Il est interdit de poster deux fois de suite, t'es aveugle ou alors t'es con ?
A propos, cette question est purement rhétorique, je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois idiot.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Et je te l'ai déjà dit, j'en ai marre de me répéter... Encore une fois et j'te mets un avertissement :|
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Si vous avez bien lu j'ai écris de différentes chose dans les listes de tout les passages secrets de Rayman 3? Alors lisez bien stp :sad: .
Post Reply