Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Évidemment, il n'est pas le seul responsable des dégâts causés par cette pandémie, mais en s'opposant à la contraception, il y a contribué. Quand on a un tel pouvoir sur les gens, il faut assumer sa part de responsabilités, et je ne serais pas mort la conscience tranquille à sa place.

A mon avis, quand on atteint un tel degré d'influence et de responsabilité, on peut difficilement mourir la conscience tranquille... A un niveau où chacune de nos décision peut se révéler dramatique pour certains^^

N'empêche qu'il avait quand même une putain de force, à moitié mort il a voulut tout de même célébrer la Pacque avec les fidèles, moi j'n'ai qu'une chose à lui dire :

Donc cette semaine, gros changement dans les résultats :o
Meilleur membre cette semaine : moi-même avec deux votes.
Pire membre : doriri11 avec trois votes
Nous avons aussi un vote pou Megy, un vote pour Miss_Ceres et seulement un vote contre jinzo !

Voilà, merci à tous :mrgreen:

Le meilleur membre de toutes les semaines du monde entier de la terre c'est moi alors changez-moi tout de suite ce topic idiot bande de gigolos qui se grattent le dos avec un paquebot :evil:

Dépouillons, dépouillons... :P

Cette semaine, un vote pour doriri, deux votes pour Tonio, un vote pour Raylex et un pour Megy
Trois votes contre jinzo, deux votes contre doriri.

Donc si je sais encore compter à 1 heure du matin avec des heures de sommeil à rattraper, le meilleur membre de cette semaine est mon magnifique cousin, j'ai nommé Tonio !
Le pire membre revient à jinzo, ça lui manquait :P

Back