Mes dessins et mes champignons

Hélas il n'y a que deux personnes qui aient ce pouvoir et nous n'en faisons pas partie.^^'

J'avais oublié Vio et Provi (qui vient pas ^^') :P Mais en ce qui concerne jinzo, je suppose que ce n'est pas Xenon09 qui bannira jinzo si quelqu'un le fait :P

xtx8enu5.jpg

De toute façon, réfléchissez un peu, si jinzo, globox15 et [you] étaient virés, on ne saurait plus de quoi rigoler... Franchement, s'ils se font virer je boycotte la PC et je ne viens plus (normalement ça s'appelle faire la grève mais je n'aime pas ça :p). Soyez un peu compatissants !
xtx8enu5.jpg

xtx8enu5.jpg

Oui mais avoue que la vie de la pirate ne serait plus la même sans eux... On se moquerait de qui ? On rigolerait de qui ? Arrêtez! Après je sens que je vais devenir un martyr :p
xtx8enu5.jpg

Ah ben voilà Marutan, c'est ça le topic dont je te parlais, avec ma BD :P Tu regarderas ça plus tard ^^

Tu me le rapelleras plus tard parce que vu le nombre de post qui vont tomber aujourd'hui, je devrais retourner toute la PC pour le retrouver :D

D'ailleurs elle avance pas cette BD ? :P Aujourd'hui c'est pas trop le jour, mais j'ai hate de voir de nouvelles pages ^^

Ah revoilà ma BD préféré ^^
Bon alors elle vient oui ou non cette page 5 ? :P Maintenant que je sais qui est le grand manitou de l'Ile de la Séparation ^^

Aaaaah mais c'est de cette BD que tu parlais... Ptain je croyais que c'était le scénario de la BD dessinée par Raygirl moi...

Back