Mauvaise nouvelle
Re: Mauvaise nouvelle
Bin oauis j'espère que j'aurias le tps de t'ne doner 3000
Re: Mauvaise nouvelle
j'esepère, avoir bad ray moi aussi !!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Mauvaise nouvelle
Hum mais sup pourquoi tu me les donne tous? ça me gêne bcp par rapport à toi vu qu'après tu te retrouves vec un avatar pourri...
Re: Mauvaise nouvelle
Pas du totu d'ailleurs je susi pasé de 290tings a 1350 
Re: Mauvaise nouvelle
c sur a la vitesse ou tu vas
moi g posté plus de 80 msg aujourd'hui
moi g posté plus de 80 msg aujourd'hui
Re: Mauvaise nouvelle
ouahh truc de ouf!
moa j'ai du en poster 200 vu le nmbr de tingd qui a augmenté! + de 1000tkngs en une journée!
moa j'ai du en poster 200 vu le nmbr de tingd qui a augmenté! + de 1000tkngs en une journée!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Mauvaise nouvelle
ouais là on a posté bcp de mess
surtout toi alex vu que tu as posté en mass vec nico ET moa 
-
Hunchman801

- Posts: 87718
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640702
Re: Mauvaise nouvelle
Sup va bientôt regretter d'avoir donné tous ses Tings...

-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Mauvaise nouvelle
Ben faudrait déjà qu'il revienne... 
Re: Mauvaise nouvelle
Me demande que'est-ce qu'il fout 
-
Hunchman801

- Posts: 87718
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640702
Re: Mauvaise nouvelle
Il part, revient, repart sans rien dire... 
Et il ne nous a jamais rien expliqué !
Une chose est sûre, c'est qu'il ne va nulle-part ailleurs sur internet !
Et il ne nous a jamais rien expliqué !
Une chose est sûre, c'est qu'il ne va nulle-part ailleurs sur internet !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Mauvaise nouvelle
Ben si apparemment il nous a donné une explication pour sa première absence mais je ne l'ai pas lue et je n'ai aucune idée du topic où il l'a postée 
En tout cas apparemment on ne l'a pas converti à MSN
En tout cas apparemment on ne l'a pas converti à MSN

