Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Ah bah c'est pas pareil, nous nos TP durent trois heures ^^' Voir plus parfois :|

Parce que c'est des TP simples, qu'il fait rapidement, et parce qu'il n'est pas con comme un ballait.

Ce n'est pourtant pas le plus compliqué je trouve personnellement ^^ M'enfin bon, j'ai appris à faire un thermostat en MPI, cool nan ? :P

Hum cette année comme j'écris en parallèle une nouvelle sur le thème du polar (que je posterai sur la PC, bien évidement ;)) à l'école, je ne pense pas m'y remettre. L'année prochaine peut-être :)

Raylex said:
Ce n'est pourtant pas le plus compliqué je trouve personnellement ^^ M'enfin bon, j'ai appris à faire un thermostat en MPI, cool nan ? :P
Ah toi aussi ?
J'ai aussi appris à faire un détecteur de lumière... à compter en binaire, en héxadécimal, en décimal (youhou) et à programmer... sur OO.o... OUAAIIIS.

Raylex said:
Justement pour la suite je suis bloqué, j'ai une question : à votre avis, où se trouve le grand Protoon ? Je n'arrive pas à lui trouver une place précise...
Quelques images pour vous aider (j'ai agrandi les images) :
Voilà le monde de Rayman (Rayman1). Le Eat at Joe's est en bas à droite.

Sachant que Rayman et ses amis sont au Eat at Joe's et que le grand Protoon se trouve en haut de l'image, dans quel monde peut-il se trouver ?
Moi je dirai plutot que le protoon est dans la forêt des songes.

En fait, je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient chez Joe dans l'image de fin...

Chez Joe c'est quand même à côté des cavernes de Skops hein, et ça m'a l'air un peu coloré pour l'endroit...

Entre l'herbe verte au premier plan et la végétation luxuriante derrière, tout semble indiquer que ça se passe dans la Forêt des Songes.

Mais le Eat at Joe's est sur une plage: les cavernes de Skops sont derrière, et il n'y a pas d'herbe. Mais s'ils étaient dans la forêt des Songes, il y aurait des arbres. Je pense plutôt qu'ils sont sur la colline sous le Ciel Chromatique.

Et les feuilles sur les côtés, si elles appartiennent pas aux arbres, c'est quoi ? Des feuilles de papier cul ?

Back