Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Ouah comment c'est trop la queulaSSe d'être membre de la semaine =). Merci aux deux personnes qui ont voté pour moi :p. I'm happy parceque c'est l'une des premières fois de ma vie que je gagne quelquechose :D.

Pareil que toi Hunchman ^^, enfin j'ai ma petite idée sur le pire membre mais sur le meilleur je ne sais pas encore quel choix faire :? .

Sinon, j'ai mon idée pour le meilleur, mais pour le pire, là, je sais pas.
Une question, on est obligé de choisir un pire membre, car cette semaine je vois... :? :|

Ba écoute envoie le quand même à Raylex je pense qu'il le contera. Je ne pense pas que tu es obligé de donner les deux enfin demande à PH ou à Alex ;).

On a instauré cette règle après le tout premier vote, car aucun pire membre n'avait pu être désigné :(

Tonio said:
Ah ba c'est bete ça bon ba au pire si tu n'as vraiment pas d'idée vote pour Jinzo ... xD
Contre plutôt.
Bon bah je vote samedi soir, comme ça je verrai si j'ai pas une autre idée.

Enfin je voulais dire vote pour que Jinzo soit le pire membre :p. Moi je vais faire pareil je vais attendre vendredi ou samedi parceque d'ici la il s'en sera passé des choses sur le forum enfin j'espère :-#.

Je vote contre Jinzo et pour Megy. J'ai la flemme d'envoyer un MP.

Sinon Raylex ne sait pas écrire le mot "phrase". Jean-Paul II a sauvé l'humanité, en proclamant son opposition à la contraception, il a aidé le SIDA à proliférer, résultat, plein de morts, il a fait reculer la surpopulation. Comme quoi JP2 était un héros.

Alix tu votes même pas pour moi :'(.
ps : Megy est même pas encore venu de la semaine mais je pense aussi voter pour lui :p.

A ba voila au moins un membre gentil parceque Alix je lui fais des bisous et il ne vote même pas pour moi :(.

Back