Liste des rangs

Ah non mais c'est pas possible, qu'est-ce que le JavaScript peut être chiant des fois... J'ai dû recourir à une astuce tordue pour détecter la présence ou non d'un point d'interrogation dans une chaîne de caractères -_-

Il faisait déconner les expressions rationnelles où je l'utilisais, et pourtant je l'avais bien échappé. Bref, il ne voulait pas que je lui donne directement en tant que chaîne de caractères. De toute façon, j'ai totalement changé de stratégie donc l'astuce ne sert plus à rien.

J'ai plein de choses à faire en ce moment, et j'ai tout d'abord prévu de participer un peu plus à WikiRayman. Mais je compte bien commencer le nouveau RayMind bientôt.
En tout cas, j'aurai besoin de membres motivés pour m'aider sur le wiki ! Il faudrait essayer d'y passer chacun un peu de temps le soir...

Je crois que Hunch voulait dire qu'il aura plus de temps pour venir maintenant qu'il est en vacances. :wink:

PS : Tu as un nouvel avatar. :D

Comme tu le sais, je tiens à avoir cinq fois mon nombre de messages en Tings, je consens à donc à vous donner 10 Tings chacun, ce qui me débarrasse de mon trop-plein :mrgreen:

Back