Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Non je vais gagné mentelier :o et je vais gagner des millions. Je vais aller chez Julien Courbet ca va le faire. Je vois trop le titre du sujet : "deux cousins après une dispute sur un forum ne peuvent plus se voir..." xD

Ben le truc c'est de pouvoir aménager la chambre de façon à avoir deux bureaux, un petit endroit DJ, deux lits (sûrement superposé), des espaces de rangement etc... et tout ça en gardant les fenêtres qui bouffent toute la place sur les murs :mrgreen:

Moi je dis ça va être chaud vu comment ta chambre est aménagée... faudrait virer le banc de muscu mais bon après je sais pas où le mettre. Sinon t'es obligé de garder un lit surperposé sinon ça prendra trop de place... Donc en gros t'es dans la merde ^^.

Ah, parce qu'en plus il entrepose des déjections fécales dans sa chambre ? En effet, ça va être dur de tout trier :(

Ba oui surtout qu'il faut qu'il fasse la différence entre les siennes et celles de son frère :s.

Back