Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
C'est pas de sa faute si tu sais pas envoyer un MP :p. T'as qu'a porter pleinte pour ta connerie ça te rapportera pas mal mon bichon ;).

Non, ceux qui envoient les MPs peuvent l'envoyer n'importe quand dans la semaine, pourquoi j'aurai dû voter aujourd'hui ?

J'ai une preuve qu'Alix veut voter pour moi : une conversation msn... A qui dois-je l'envoyer ?^o)

Il serait peut être temps que tu donnes ta réponse :p.
ps : prend en compte que je viens samedi te voir :-#.

Tant pis pour lui, j'ai lancé une pièce et c'est Hecman qui a gagné ^^ Voilà, j'ai mis à jour le topic et les Tings :)

C'es la première fois, c'est cool. Enfin, je pense que c'est plutôt grâce aux membres qui ont commencer à poster cette semaine. (excusez les fautes, le clavier est trop petit)

Oui, ceux qui on vu que je n'avais pas trop spammé, mais je crois qu'il y avait AntiRayman qui avait voté pour moi.

Vous êtes que des injustes :o :'(. Mais il n'y avait pas égalité ?
Vous pouvez redonner les scores svp ?:D.

Vous aviez chacun deux voix en votre faveur, et comme Alix a refusé de vous départager par MP, j'ai procédé à un tirage au sort qui a donné Hecman vainqueur.

Je vais tuer Alix Samedi a coup de bières dans sa gueule :-#. C'est de sa faute si je suis pas réélu mais bon osef je félicite Hecman quand même pour sa première élection :D.

Back