Joyeux anniversaires les membres !

raymachin said:
Allah Allix said:
On s'en fiche des membres inintéressants, comme toi.
Déjà il n'y a que toi qui s'en fiche, et puis je suis dans le bon topic pour dire ma date de naissance alors la ferme!
Nan moi aussi je m'en fous :D

Ben on te le fêtera pas puisqu'on s'en fout donc ça sert à quoi de mettre ton anniv dans ce cas ? :fou:

Je m'en fiche que l'on va pas le fêté, beaucoup de membres ont mis leur anniversaire, je fais comme eux :proud: .

Quand tu dit non, ce que tu veux pas arreter de te foutre de moi ou tu veux dire que tu ne te fous pas de moi?

Prends le dans le sens que tu veux, toi qui dispose de L'Intelligence, ce sera forcément le bon.
Au cas ou t'aurais la flemme, je te donne un indice : rho et puis non finalement.

Joyeux anniversaire à Antoine et supmachin (bien que je doute qu'il s'agisse de sa véritable date d'anniversaire :lol:) ! :teuf: :partyhat:

Je te l'avais déjà souhaité sur MSN et au téléphone, mais pourquoi pas aussi sur la PC ? ^^ Joyeux anniversaire ;)
À noté que le 17 mars, c'est aussi l'anniversaire de mon frère (oui, je sais, c'est d'un original :lol:), petite penser à lui qui est toujours aux state :angel:
En parlant de Guilraid9, est-ce que ta mère, sa marraine, a pensé à lui, Antoine ? :mrgreen:

Bien sur que oui elle lui a envoyé un mail. Dailleurs moi aussi mais ce petit mécréant n'a pas daigné me répondre...

Back