Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Je ne diffuse pas les résultats. Seulement deux personnes m'ont envoyé leurs votes, c'est trop peu :|

Arf, j'ai complètement oublié, comme les résultats ont été annoncés tard dans la semaine je pensais pas qu'il fallait déjà revoter ^^'

De toute façon Alex est même pas foutu de dépouiller des votes alors les élections c'est un peu à la tête du client ^^.

Alix si c'est toi qui me flagelle je veux bien :p. Pi de toute façon Alex moi je l'attends quand il veut pour le défoncer :D, hein mon cousin chéri ^^.

Justement, c'est pour que ça que je te demandais si mon dernier vote comptait pour les élections à venir ou s'il avait déjà été compté. Bon, je vais voter, mais vu l'activité du forum, c'est pas demain la veille qu'on aura des résultats.

Je n'avais pas vu que tu me demandais, excuse-moi ^^ Ton vote sera pris si j'ai plus de trois autres MP (c'pas demain la veille, en effet).

Back