Juste une chose : Comment? Si des messages de toi ont été supprimés c'est moi qui l'ai fait que ce soit bien clair Mais bon j'ai pas voulu te faire perdre trop de tings
Ah il me semblait que jinzo m'avait dit ça une fois Tu sais que pour les testes de QI on augmente un peu les résultats quand les gens sont plus jeunes? Et perso le QI ça veut pas dire grand chose faut savoir s'en servir
Ah une dernière chose si tu veux devenir modo pose officiellement ta candidature Et on verra bien. Soit tu me fais virer, soit je me marre
Nikkoss, merci d'utiliser les mots dans leur vrai sens, "bougnoul" étant un terme péjoratif pour désigner un arabe, et je pense bien que tu n'as aucune envie de tenir des propos racistes , qui sont d'ailleurs, sous forme explicite, la clé du bannissement
je supose que tu ne bannirai aps nikoss, hunch mais c'est aps bien d'utiliser des mot racistes
nan moi je dirai pas ce mot je dirai des gentils ti gnomes ou des gentils ti pitbull près a mirdre le calçon des gens lol lol
Il ne le savait pas dark Pff d'ailleurs moi j''avais jamais entendu ce terme.
Lol ben d'ailleurs je ne t'ai jamais vraiment vu à l'action mais le pro de l'insulte c'est Charles Moa perso j'insulte pas en règle générale ou alors ça reste très soft Sauf quand je me déchaîne