Rayman M

Pour les discussions sur la série Rayman.
Kier
Lividstone
Tings: 440

Re: RaymanM

Post by Kier »

merci Raylex :idea: et puis pour le mode multi sa me vas puisque j'ai un pote qui vient souvent chez moi...A oui et puis c koi des tings :?:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Bienvenue sur la PC, Kier ;)
Tout d'abord, je t'invite à te présenter ici :)
Pour ce qui est de Rayman M, comme Raylex l'a dit, c'est un jeu sympa et amusant, surtout en multi, bien que l'on soit limité à deux joueurs. Mais garde à l'esprit qu'il s'agissait avant tout d'un titre pour faire patienter les joueurs avant Rayman 3, et qu'il ne vaut pas les autres opus.
Et enfin, les Tings sont des points que tu récoltes sur la Pirate-Community de différentes façons. La plus courante consiste à poster un message, ce qui te rapporte 5 Tings, mais tu peux également faire de la publicité pour la PC, par exemple. Plus tu as de Tings, plus les rangs que tu peux choisir correspondent à des personnages puissants et importants. Mais attention, un mauvais comportement est souvent sanctionné par un retrait de Tings !
Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Kier
Lividstone

Post by Kier »

merci Hunch
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Rayman M est un jeu trop 8) et pour une fois, Globox est courageux.
Kier
Lividstone

Post by Kier »

c'est pas la 1 fois(ex:Rayman revanche Hodlums...)car(quand il est soul)il réclame à les combatre!!! :roll:Mais quand même j'éspére qu'il a pas encore bu...(Adios je vais au loto de mon école!)
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Dans Rayman M, l'idée du jus de prune n'existait pas encore ;)
Kier
Lividstone

Post by Kier »

a oui j'avais oublier tu c'est ya des jeu ou on se rapelle plus à quelle époque il sont sortie(je m'en rapelle que de R3:mars 2003!).
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

J'avoue ne pas me rappeler quand Rayman M est sorti non plus, mais je sais qu'il était censé faire patienter les joueurs avant Rayman 3.
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
Kier
Lividstone

Post by Kier »

Rayray1994 wrote:Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
désolé j'ai pas(encore mais je suis sur que je vais l'avoire!)RM
doriri11
Murkin
Tings: 1185

Post by doriri11 »

Rayray1994 wrote:Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
C'est compliqué mais j'essairais, merci du tuyau. :D
Clara Knight
Antitoon
Tings: 0

Post by Clara Knight »

Star Globox et Star Ptizètre? Hm, j'ai Rayman M sur PS2, j'essairai de tenter ce petit truc quand j'aurai le temps d'y jouer.
Kier
Lividstone

Post by Kier »

même si je vais bientôt l'avoir mais merci quand même!
Raylex
Eig

Post by Raylex »

En fait ça sert un peu à rien à part user ses munitions...
Kier
Lividstone

Post by Kier »

à bon?
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ben oui, prends n'importe quel personnage, prends n'importe quelle arme et saute et tourne en tirant. Ça fait exactement la même chose.
Kier
Lividstone

Post by Kier »

maintenant que je l'ai je ne vais pas l'essayer mais c'est dans quel mini jeux?Lums Spring?Lums Figt ou Capture The Fly????
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Je pencherai pour Lums Fight, étant donné que c'est le seul où tu as tous les pouvoirs ! :P
Comment ?
Polokus
Tings: 1084324

Post by Comment ? »

Kier wrote:à bon?
Ta gueule.
Kier
Lividstone

Post by Kier »

Raylex wrote:Je pencherai pour Lums Fight, étant donné que c'est le seul où tu as tous les pouvoirs ! :P
ah oui c'est vrai...
Post Reply