Rayman M
Re: RaymanM
merci Raylex
et puis pour le mode multi sa me vas puisque j'ai un pote qui vient souvent chez moi...A oui et puis c koi des tings 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Bienvenue sur la PC, Kier 
Tout d'abord, je t'invite à te présenter ici
Pour ce qui est de Rayman M, comme Raylex l'a dit, c'est un jeu sympa et amusant, surtout en multi, bien que l'on soit limité à deux joueurs. Mais garde à l'esprit qu'il s'agissait avant tout d'un titre pour faire patienter les joueurs avant Rayman 3, et qu'il ne vaut pas les autres opus.
Et enfin, les Tings sont des points que tu récoltes sur la Pirate-Community de différentes façons. La plus courante consiste à poster un message, ce qui te rapporte 5 Tings, mais tu peux également faire de la publicité pour la PC, par exemple. Plus tu as de Tings, plus les rangs que tu peux choisir correspondent à des personnages puissants et importants. Mais attention, un mauvais comportement est souvent sanctionné par un retrait de Tings !
Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Tout d'abord, je t'invite à te présenter ici
Pour ce qui est de Rayman M, comme Raylex l'a dit, c'est un jeu sympa et amusant, surtout en multi, bien que l'on soit limité à deux joueurs. Mais garde à l'esprit qu'il s'agissait avant tout d'un titre pour faire patienter les joueurs avant Rayman 3, et qu'il ne vaut pas les autres opus.
Et enfin, les Tings sont des points que tu récoltes sur la Pirate-Community de différentes façons. La plus courante consiste à poster un message, ce qui te rapporte 5 Tings, mais tu peux également faire de la publicité pour la PC, par exemple. Plus tu as de Tings, plus les rangs que tu peux choisir correspondent à des personnages puissants et importants. Mais attention, un mauvais comportement est souvent sanctionné par un retrait de Tings !
Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
merci Hunch
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Rayman M est un jeu trop
et pour une fois, Globox est courageux.
c'est pas la 1 fois(ex:Rayman revanche Hodlums...)car(quand il est soul)il réclame à les combatre!!! :roll:Mais quand même j'éspére qu'il a pas encore bu...(Adios je vais au loto de mon école!)
Dans Rayman M, l'idée du jus de prune n'existait pas encore 
a oui j'avais oublier tu c'est ya des jeu ou on se rapelle plus à quelle époque il sont sortie(je m'en rapelle que de R3:mars 2003!).
-
Hunchman801

- Tings: 640247
J'avoue ne pas me rappeler quand Rayman M est sorti non plus, mais je sais qu'il était censé faire patienter les joueurs avant Rayman 3.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
désolé j'ai pas(encore mais je suis sur que je vais l'avoire!)RMRayray1994 wrote:Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
C'est compliqué mais j'essairais, merci du tuyau.Rayray1994 wrote:Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
-
Clara Knight

- Tings: 0
Star Globox et Star Ptizètre? Hm, j'ai Rayman M sur PS2, j'essairai de tenter ce petit truc quand j'aurai le temps d'y jouer.
même si je vais bientôt l'avoir mais merci quand même!Rayray1994 wrote:Moi j'adore les Ptizètres indiens et Globox, car en combat, on peut faire Star Ptizètre ou Star Globox. C'est simple,: vous prenez l'un ou l'autre, vous prenez la bombe-verte-qui-siffle-quand-on-la-lance-que-je-sait-plus-comment-ça-s'appelle-et-qui-part-en-cloche et vous vous placez à une hauteur très haute. Sautez, déclenchez l'hélico et bombardez tout en tournant. C'est trop cool.
En fait ça sert un peu à rien à part user ses munitions...
à bon?
Ben oui, prends n'importe quel personnage, prends n'importe quelle arme et saute et tourne en tirant. Ça fait exactement la même chose.
maintenant que je l'ai je ne vais pas l'essayer mais c'est dans quel mini jeux?Lums Spring?Lums Figt ou Capture The Fly????
Je pencherai pour Lums Fight, étant donné que c'est le seul où tu as tous les pouvoirs ! 
Ta gueule.Kier wrote:à bon?
ah oui c'est vrai...Raylex wrote:Je pencherai pour Lums Fight, étant donné que c'est le seul où tu as tous les pouvoirs !