Préférez-vous Mister Dark, Barbe Tranchante ou André ?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: Préférez-vous Mister Dark, Barbe Tranchante ou André ?
MA SOEUR à la DS, mais j'ai seleument Mario, Spyro et Mario Kart. Je vais paqs dépenser mon argent pour ce jeu pourri-naze-débile-grave.
Aaaaaaaaaaaaah, tu m'as fait peur mais fait attention je te surveilles hein? 
-
Clara Knight

- Tings: 0
Question facile à répondre pour moi. Mais je vais donnr mon avis sur les trois.
Mr Dark... Je n'ai jamais vraiment joué à Rayman 1, mais il a l'air bien machiavélique et sombr, comme le dit son nom...
Amiral Barbe Tranchante? C'est le meilleur pour moi. C'est mon F-A-V-O-R-I !! Le N°1!! J'adore sa méchanceté et son air un peu sadique dans Rayman 2. Remarquez que c'est le seul ennemi de Rayman qui avait réussi à le capturer. Ahaha, je l'adore!
C'est mon chér... Euuuh mon préféré! ^^'
André? Il a l'air d'un imbécile au début, mais à la fin on voit bien qu'il est machiavélique, aux côté de Reflux (Reflux étant mon second perso préféré de Rayman). Mais sinon, j'aime André pour sa bétise, son humour, et sa méchanceté.
Pour conclure le tout... Je vote Barbe Tranchante, pardis! <3
Mr Dark... Je n'ai jamais vraiment joué à Rayman 1, mais il a l'air bien machiavélique et sombr, comme le dit son nom...
Amiral Barbe Tranchante? C'est le meilleur pour moi. C'est mon F-A-V-O-R-I !! Le N°1!! J'adore sa méchanceté et son air un peu sadique dans Rayman 2. Remarquez que c'est le seul ennemi de Rayman qui avait réussi à le capturer. Ahaha, je l'adore!
André? Il a l'air d'un imbécile au début, mais à la fin on voit bien qu'il est machiavélique, aux côté de Reflux (Reflux étant mon second perso préféré de Rayman). Mais sinon, j'aime André pour sa bétise, son humour, et sa méchanceté.
Hé pardi il fallait s'en douter (hé bien moi aussi: B-T est mon préféré, ensuite andré et puis mr dark) ce n'est pas encore mon chéri mais c'est le top 1 des antagonistes de rayman!!Clara Knight wrote:Question facile à répondre pour moi. Mais je vais donnr mon avis sur les trois.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
J'avoue que la méchanceté de Barbe Tranchante contribue beaucoup à son charisme. D'ailleurs, si je suis si méchant moi-même, c'est parce que c'est la classe 
J'ai moi-même chopé à un certain moment la Barbe-Tranchante-mania... En essayant de me construire un Grolgoth. Avec mon bête marteau et 3 heures de ma vie, j'ai compris que rien que la carcasse =>>> Au secours !!!
Barbe-tranchante est pour moi mon favori!! Je trouve que sa méchanceté dépasse les limites, je trouve qu'il est même plus puissant qu'andré vous trouvez pas? 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ouais, il est trop cool^^. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'on dirai un imbécile, et qu'il est ultra machiavélique.
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Moi je préfère André car il est
et
et son complot avec Reflux
Barbe-Tranchante il s'en balance d'un pauvre marteau, suffit qu'il lâche une *petite* caisse de piécettes d'or et c'est bon ^^jinzo wrote:J'ai moi-même chopé à un certain moment la Barbe-Tranchante-mania... En essayant de me construire un Grolgoth. Avec mon bête marteau et 3 heures de ma vie, j'ai compris que rien que la carcasse =>>> Au secours !!!
Sinon j'hésite entre Mr. Dark et Barbe-Tranchante
J'a dore Barbe Trachante.
Je demande -100 Tings.
Petite caisse?Raylex wrote:Barbe-Tranchante il s'en balance d'un pauvre marteau, suffit qu'il lâche une *petite* caisse de piécettes d'or et c'est bon ^^jinzo wrote:J'ai moi-même chopé à un certain moment la Barbe-Tranchante-mania... En essayant de me construire un Grolgoth. Avec mon bête marteau et 3 heures de ma vie, j'ai compris que rien que la carcasse =>>> Au secours !!!
Sinon j'hésite entre Mr. Dark et Barbe-Tranchante
-
Clara Knight

- Tings: 0
Ah oui, c'est sur, Barbe Tranchante a pillé tellement de planètes qu'il doit être richissisme. X3
Il appuie sur un bouton, comme ça, puis *POUF* il y a l'argent. XD Si il hésite pas à payer le Grolgoth, c'est que cette somme d'argent ne doit être que 1/1000 desa richesse... J'exagère peut être un peu, mais si il a conquit de nombreuses planètes...
Il appuie sur un bouton, comme ça, puis *POUF* il y a l'argent. XD Si il hésite pas à payer le Grolgoth, c'est que cette somme d'argent ne doit être que 1/1000 desa richesse... J'exagère peut être un peu, mais si il a conquit de nombreuses planètes...
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Ceci dit, il reste moins riche que moi.
Généralement, on appelle ça de l'ironie, ou de la dérision...doriri11 wrote:Petite caisse?Raylex wrote:Barbe-Tranchante il s'en balance d'un pauvre marteau, suffit qu'il lâche une *petite* caisse de piécettes d'or et c'est bon ^^jinzo wrote:J'ai moi-même chopé à un certain moment la Barbe-Tranchante-mania... En essayant de me construire un Grolgoth. Avec mon bête marteau et 3 heures de ma vie, j'ai compris que rien que la carcasse =>>> Au secours !!!
Sinon j'hésite entre Mr. Dark et Barbe-TranchanteRévises la définition du mot petit dans ce cas!!
Allez -100 tings de plus à accumuler!
-
Hecman801

- Tings: 64485
Pour revenir au sujet, avant, je préférais BT mais maintenant c'est (vous vous en doutiez pas, hein ?
) Mr Dark ! *tatatatsoin*
Ta gueule.murfi wrote:a
Je demande -100 tings