- Tings
- 78,952
MA SOEUR à la DS, mais j'ai seleument Mario, Spyro et Mario Kart. Je vais paqs dépenser mon argent pour ce jeu pourri-naze-débile-grave.
Hé pardi il fallait s'en douter (hé bien moi aussi: B-T est mon préféré, ensuite andré et puis mr dark) ce n'est pas encore mon chéri mais c'est le top 1 des antagonistes de rayman!!Clara Knight said:Question facile à répondre pour moi. Mais je vais donnr mon avis sur les trois.
Mr Dark... Je n'ai jamais vraiment joué à Rayman 1, mais il a l'air bien machiavélique et sombr, comme le dit son nom...
Amiral Barbe Tranchante? C'est le meilleur pour moi. C'est mon F-A-V-O-R-I !! Le N°1!! J'adore sa méchanceté et son air un peu sadique dans Rayman 2. Remarquez que c'est le seul ennemi de Rayman qui avait réussi à le capturer. Ahaha, je l'adore!
C'est mon chér... Euuuh mon préféré! ^^'
André? Il a l'air d'un imbécile au début, mais à la fin on voit bien qu'il est machiavélique, aux côté de Reflux (Reflux étant mon second perso préféré de Rayman). Mais sinon, j'aime André pour sa bétise, son humour, et sa méchanceté.
Pour conclure le tout... Je vote Barbe Tranchante, pardis! <3
Barbe-Tranchante il s'en balance d'un pauvre marteau, suffit qu'il lâche une *petite* caisse de piécettes d'or et c'est bon ^^jinzo said:J'ai moi-même chopé à un certain moment la Barbe-Tranchante-mania... En essayant de me construire un Grolgoth. Avec mon bête marteau et 3 heures de ma vie, j'ai compris que rien que la carcasse =>>> Au secours !!!
Petite caisse?Raylex said:Barbe-Tranchante il s'en balance d'un pauvre marteau, suffit qu'il lâche une *petite* caisse de piécettes d'or et c'est bon ^^jinzo said:J'ai moi-même chopé à un certain moment la Barbe-Tranchante-mania... En essayant de me construire un Grolgoth. Avec mon bête marteau et 3 heures de ma vie, j'ai compris que rien que la carcasse =>>> Au secours !!!
Sinon j'hésite entre Mr. Dark et Barbe-Tranchante![]()
Généralement, on appelle ça de l'ironie, ou de la dérision...doriri11 said:Petite caisse?Raylex said:Barbe-Tranchante il s'en balance d'un pauvre marteau, suffit qu'il lâche une *petite* caisse de piécettes d'or et c'est bon ^^jinzo said:J'ai moi-même chopé à un certain moment la Barbe-Tranchante-mania... En essayant de me construire un Grolgoth. Avec mon bête marteau et 3 heures de ma vie, j'ai compris que rien que la carcasse =>>> Au secours !!!
Sinon j'hésite entre Mr. Dark et Barbe-Tranchante![]()
Révises la définition du mot petit dans ce cas!!
Allez -100 tings de plus à accumuler!
![]()
Ta gueule.murfi said: