Je voudrai bien en faire, mais mes parents ne veulent pas, c'ets trop nul, ils disent pas 16 ans, ça me dégoute...Raylex said:Pour ceux que ma passion intéresse, j'ai récement aqui un amplificateur JBSystem VX400 qui produit 100W*2 (soit 200W) Et il me manque 500€ pour tout le reste
Et puis, parce que je suis jaloux de l'image de Jami, voilà !![]()
Ben tu peux toujours commencer à économiser hein ^^'Hecman801 said:Je voudrai bien en faire, mais mes parents ne veulent pas, c'ets trop nul, ils disent pas 16 ans, ça me dégoute...Raylex said:Pour ceux que ma passion intéresse, j'ai récement aqui un amplificateur JBSystem VX400 qui produit 100W*2 (soit 200W) Et il me manque 500€ pour tout le reste
![]()
![]()
Raylex said:C'est plus le bruit du vinyle qui se raille ou du diamant qui se flingue que le bruit du scratch ^^'
Ben tu peux toujours commencer à économiser hein ^^'Hecman801 said:Je voudrai bien en faire, mais mes parents ne veulent pas, c'ets trop nul, ils disent pas 16 ans, ça me dégoute...Raylex said:Pour ceux que ma passion intéresse, j'ai récement aqui un amplificateur JBSystem VX400 qui produit 100W*2 (soit 200W) Et il me manque 500€ pour tout le reste
![]()
![]()