Rayman 2

Pour les discussions sur la série Rayman.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Re: Rayman2

Post by Hunchman801 »

J'ai aussi joué à Rayman Revolution, il m'a d'ailleurs beaucoup déçu :|
doriri11
Murkin
Tings: 1185

Post by doriri11 »

Ah? J'ai jamais joué à Rayman 2 alors! :| Mais c'est le tout premier rayman que j'ai connu, c'est celui ou j'ai connu aussi les mannettes analogiques! :P
Kier
Lividstone
Tings: 440

Post by Kier »

doriri11 wrote:
Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!! :o Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!! :P
moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Kier wrote:
doriri11 wrote:
Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!! :o Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!! :P
moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????
Ca dépend, dans quel niveau te trouve tu? L'Ecumeur? Les collines aux mehnirs? La canopée? :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Qu'est-ce que les Russes viennent faire là-dedans ? :roll:
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:Qu'est-ce que les Russes viennent faire là-dedans ? :roll:
Les Russes, d'où tu me sort ça??? :?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Si tu ne vois pas de quoi je parle, apprends à lire :|
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:Si tu ne vois pas de quoi je parle, apprends à lire :|
Oooooooooh, comme c'est petit, c'est juste une faute de frappe, toi, tu es un comique!! :P :wink:
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Et toi t'es un idiot :D
Désolé c'était plus fort que moi.
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Megy wrote:Et toi t'es un idiot :D
Tu es tout excusé mon cher!! :D De toute façon, qu'on s'engueule ou qu'on soient amis, on pourra jamais s'entendre tous les deux!! :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

doriri11 wrote:Oooooooooh, comme c'est petit, c'est juste une faute de frappe, toi, tu es un comique!! :P :wink:
Écoute-moi bien espèce d'abruti dégénéré, relire ses messages avant de les poster est une preuve de respect pour son interlocuteur, et on ne peut que remarquer un tel amas de fautes grotesques. Alors dorénavant, si jamais il te venait à l'esprit de te foutre de ma gueule pour n'importe quelle raison, je te conseille de remballer très vite tes sarcasmes si tu ne veux pas que je te les rentre un par un dans le cul, compris ?
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:
doriri11 wrote:Oooooooooh, comme c'est petit, c'est juste une faute de frappe, toi, tu es un comique!! :P :wink:
Écoute-moi bien espèce d'abruti dégénéré, relire ses messages avant de les poster est une preuve de respect pour son interlocuteur, et on ne peut que remarquer un tel amas de fautes grotesques. Alors dorénavant, si jamais il te venait à l'esprit de te foutre de ma gueule pour n'importe quelle raison, je te conseille de remballer très vite tes sarcasmes si tu ne veux pas que je te les rentre un par un dans le cul, compris ?
Ca y'est. Megy l'a contaminé, c'est foutu, dommage, t'était un type bien! :( :cry:
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

doriri11 wrote:
Megy wrote:Et toi t'es un idiot :D
Tu es tout excusé mon cher!! :D De toute façon, qu'on s'engueule ou qu'on soient amis, on pourra jamais s'entendre tous les deux!! :P
Non mais la situation est tout à fait claire.
Tu fais le con, je t'engueule. T'inquiète je gère.
Clara Knight
Antitoon
Tings: 0

Post by Clara Knight »

Hem hem... Calmez vous, s'il vous plait... :sad:

Sinon, pour répondre à Kier... Cela dépend de quel niveau tu parles. Il y a plusieurs niveaux avec les obus, je vais te les citer dans l'ordre:

-La colline aux menhirs;
- L'ile perdue (appelée aussi les montagnes de fer dans certaines versions je crois);
- Le vaisseau Prison (le chemin qui mène vers le grand et machiavélique Barbe Tranchante *.*).

Dis moi dans lequel de ces trois niveaux tu es, essaie d'expliquer un peu mieux ta situation et je pourrai te donner des conseils. ;)
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Clara Knight wrote:Hem hem... Calmez vous, s'il vous plait... :sad:

Sinon, pour répondre à Kier... Cela dépend de quel niveau tu parles. Il y a plusieurs niveaux avec les obus, je vais te les citer dans l'ordre:

-La colline aux menhirs;
- L'ile perdue (appelée aussi les montagnes de fer dans certaines versions je crois);
- Le vaisseau Prison (le chemin qui mène vers le grand et machiavélique Barbe Tranchante *.*).

Dis moi dans lequel de ces trois niveaux tu es, essaie d'expliquer un peu mieux ta situation et je pourrai te donner des conseils. ;)
Merci Megy, toi au moins tu me comprends! :wink: Salut Claire, tu pouvais pas t'empêcher de parler de B-T! :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Megy m'a contaminé ? Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Kier
Lividstone

Post by Kier »

doriri11 wrote:
Kier wrote:
doriri11 wrote:
Ca dépend, dans quel niveau te trouve tu? L'Ecumeur? Les collines aux mehnirs? La canopée? :P
senctuére feu pierre
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Kier wrote:
doriri11 wrote:
Kier wrote:
doriri11 wrote:
senctuére feu pierre
Aaaaaaaaaah? :P Dans ce niveau, normalement tu devrais sauter automatiquement! :| Mais sinon, utilise la touche pour sauter de l'obus: la croix! :wink:
Kier
Lividstone

Post by Kier »

mais non pas ce moment la le moment juste àprés!
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Le moment juste après??? :| Tu veux dire que tu as sauté de l'obus ou... :?
Post Reply