Le problème c'est que c'est bien ce que je fais, mais il y a tellement peu de réponses que ça ne change pas grand-chose... C'est pourquoi il serait peut-être plus motivant pour les membres de savoir qu'il y a une journée pour ça mais évidemment, tous les jours il faudra continuer de poster c'est clair ! Ca fait plaisir de te voir
C'est toi qui deviens parano mon pauvre Romain, tu ne peux pas me reprocher les problèmes que tu as dans la tête ! Et de toute façon tu rêves, nous n'avons jamais été mariés ^^ ou alors j'en connais une qui serait en droit d'avoir des explications...
C'est vrai ^^. Enfin de toute façon d'un autre côté les autres ont intérêt à venir, parce que je n'étais pas censée être là... Je ne peux pas rester là à te faire les yeux doux toute la journée
Romain, je te prend en flagrant délit de tromperie sentimentale . Qu'est ce que dirais Marie si elle voyait ça ? sa jalousie est comparable à la beauté de Hunch, c'est à dire gigantesque .
Ah oui c'est vrai j'ai mal lu ^^ de toute façon, quand on parle de Hunch je raconte des bêtises très vite... Ne t'inquiète pas, de toute façon moi aussi j'ai quelqu'un qui serait jaloux