Liste des rangs

Je pense pas que faire des journées spéciales soit la bonne solution, faut juste faire en sorte de poster là dès qu'on passe quoi.

Le problème c'est que c'est bien ce que je fais, mais il y a tellement peu de réponses que ça ne change pas grand-chose... C'est pourquoi il serait peut-être plus motivant pour les membres de savoir qu'il y a une journée pour ça :P mais évidemment, tous les jours il faudra continuer de poster c'est clair ! Ca fait plaisir de te voir :)

Rho tu vois je suis gentil avec toi et tout de suite tu fais des remarques. :(
J'en ai marre je demande le divorce ! :P

C'est toi qui deviens parano mon pauvre Romain, tu ne peux pas me reprocher les problèmes que tu as dans la tête ! :P Et de toute façon tu rêves, nous n'avons jamais été mariés ^^ ou alors j'en connais une qui serait en droit d'avoir des explications...

Bah si on peut plus dire des bêtises pour faire grossir le topic... :(
Déjà qu'on est que deux si en plus on poste pas on s'en sortira jamais Vio. :P

C'est vrai ^^. Enfin de toute façon d'un autre côté les autres ont intérêt à venir, parce que je n'étais pas censée être là... Je ne peux pas rester là à te faire les yeux doux toute la journée :P

Romain, je te prend en flagrant délit de tromperie sentimentale :hehe: . Qu'est ce que dirais Marie si elle voyait ça ? sa jalousie est comparable à la beauté de Hunch, c'est à dire gigantesque :P .

Non Hunch n'est pas jaloux, c'est Marie qui l'est et la jalousie de Marie est comparable à la beauté de Hunch ^^.
Tu as lu trop vite Miss_Ceres :P .

Bah non elle sait bien que Vio je l'aime pas de toute façon, Vio elle est méchante avec moi... :(
Alors que Marie elle est gentille ! :D

Marie est peut être gentille mais elle est bourrée, alors que Vio est tout à fait fraiche ^^.

Ah oui c'est vrai j'ai mal lu ^^ de toute façon, quand on parle de Hunch je raconte des bêtises très vite... Ne t'inquiète pas, de toute façon moi aussi j'ai quelqu'un qui serait jaloux :P

Back